Chalon sur Saône

Mégane Michel, nouvelle ambassadrice de l’institut de bien-être et de beauté ‘Un temps pour soi’

La lauréate touchera une dotation de plus de 2000€ tout au long de l’année de soins et de produits offerts ainsi que des nouveautés à découvrir en avant première et de nombreuses surprises !

1 Bis Avenue Jean Jaurès à Chalon-sur- Saône, l’institut de bien-être et de beauté ‘Un temps pour soi’ est bien plus qu’un institut, c’est une véritable institution du bien-être. Dans cet établissement où l’on vous propose un service haut de gamme de soins pour la beauté du corps des femmes mais aussi pour leur bien-être (test de colorimétrie, draping makeup et maquillage, soins relaxants avec les produit Mary Cohr et Sothys basés sur les concentrés de plantes et huiles essentielles …) vous passerez un excellent moment de détente et de relaxation rien que pour vous.

Cette année, Céline Nectoux la propriétaire de l’institut, suite à une idée émise par Marie Laure du site de référencement national d’instituts de beauté "BELLYST", avait décidé pendant les fêtes, de créer un nouveau concept pour son établissement en nommant une ambassadrice consécutif à un jeu concours qui permettait à une lauréate de bénéficier  pendant une année (tous les mois) de soins visage, corps maquillage relooking ....ainsi que des produits à tester ; L’ambassadrice ayant pour charge ensuite de communiquer son ressenti, ses impressions  via les réseaux sociaux : facebook, instagram et sur le site internet de l’institut.

Ce concours d’une durée d’un mois a vu 15 candidatures être présentées à un jury composé de 7 personnes en charge de sélectionner 3 lauréates : Anne Sophie (commerciale de Sothys), Océane (l’employée de l’institut), Stéphane D (coiffeur de renommé sur Chalon), 1 représentant d’info-chalon, Sylvain (expert-comptable Exedra), Beatrice (Coach en com/marketing) et Céline Nectoux ; Une sélection qui a défini les trois candidates finalistes comme étant : Mégane, Clara et Florane. C’est finalement Mégane qui a été choisie par les réseaux sociaux via facebook et sur le site de l’institut pour être la nouvelle ambassadrice de l’institut.

Vendredi soir, à 18 heures 15, Céline et son employée Océane, avaient bien préparé les choses en proposant une soirée de présentation des trois lauréates, avec la présence des membres du jury, des autres candidates ainsi que de plusieurs sympathisants autour d’un sympathique buffet du traiteur Morey de Chatenoy- le-Royal et d’un apéritif préparé par Pascal Grandjean, boulanger du quartier.

Lors de cette soirée, toutes les participantes et les participants se voyaient remettre des produits de la marque ‘Sothys’. Quant aux prochaines candidates, elles pourront postuler l’année prochaine car cet événement compte bien être renouvelé par sa créatrice.

L’égérie de l’institut, Mégane Michel, 24 ans, aide-soignante, confiait à info-chalon : « Je travaille dans un hôpital pour personnes âgées à Pont-de-Vaux depuis un peu plus d’un an maintenant. Ma motivation, elle était simple, dans le sens où j’adore tester les produits de beauté. De plus, j’ai une peau qui est très sèche et j’ai vraiment envie de trouver le produit qui puisse me corriger ça! J’ai toujours aimé ce qui est maquillage, les soins… surtout que moi, avec ma profession, j’ai souvent des douleurs au dos donc j’espère que les soins qui me seront proposés vont pouvoir paliers les douleurs, ce qui sera bien du coup car je vais pouvoir communiquer sur les réseaux sociaux, sur la qualité des soins qui me sont prodigués, les bienfaits et mon ressenti. Mon élection ? Je dois vous dire que quand j’ai appris ma sélection, j’étais folle de joie ! En effet, au début, il y avait beaucoup de filles et quand j’ai vu les votes où je commençais à être loin derrière, je me suis dit, cela ne sent pas bon pour moi. Finalement, grâce à ma communauté, j’ai pu remonter et être élue ! C’est donc génial, et je suis prête à remplir le rôle d’ambassadrice de ce très bel institut. Petite confidence, je pense même qu’un an, cela va être trop court (rires) ! ».

Céline Nectoux : « Tout d’abord, je suis très contente d’avoir réalisé et emmené jusqu’au bout mon projet. Je félicite très sincèrement toutes les candidates qui ont participé à mon concours et les trois finalistes qui sont présentes ce soir dont Mégane, Clara (1ère dauphine) et Florane (2ème dauphine). Notre nouvelle ambassadrice Mégane, va donc bénéficier pendant 1 an, de soins et de produits de la marque ‘Sothys’. Nous commençons les soins sur notre ambassadrice, la semaine prochaine avec des soins hydratants, soins du corps et la promo du mois. Charge à elle, ensuite, de retransmettre via les réseaux sociaux, son ressenti et les bienfaits de nos produits. Je remercie notre partenaire, la marque ‘Sothys’ et sa commerciale Anne-Sophie qui ont contribué à la réussite de l’événement. J’ai également une pensée pour Marie-Laure du site de référencement national d’instituts de beauté "BELLYST". Je remercie également tous les membres du jury, qui sont toutes des personnes proches et qui m’ont soutenu dans mon projet. C’est une première expérience dont je suis ravie et d’ailleurs, j’espère bien la renouveler. Merci à tous ! ».

Le photoreportage info-chalon.com                  

 J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche