Chalon sur Saône

Une soirée ciné au profit de l’association Toujours Femme avec Chalon Saôcouna au Mégarama à Chalon

Le Lions Club Chalon Saôcouna organise une soirée cinéma au profit de l’association Toujours Femme avec la comédie qui cartonne déjà à Chalon avant même sa sortie nationale : « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? »

Chalon Saôcouna, le Lions Club féminin de Chalon-sur-Saône, participe régulièrement à des actions pour aider au financement de divers projets. Opération Tulipes contre le cancer, dépistage du diabète, collecte de lunettes pour l’étranger, participation au Téléthon, etc.

 

Cette année encore, l’association a renouvelé son partenariat avec les cinémas chalonnais pour la bonne cause. Une soirée spéciale sera au programme du cinéma Mégarama avec la projection de la dernière comédie de Philippe de Chauveron, venu samedi dernier à Chalon* : Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? Jeudi 31 janvier, une séance à 20 heures est organisée au profit de l’association Toujours Femme, qui aide et accompagne les femmes atteintes d’un cancer, principalement avec des soins de bien-être à la Clinique Sainte-Marie et à l’Hôpital de Chalon-sur-Saône.

 

Les places sont en vente au prix de 10 euros à la Pharmacie Régionale (boulevard de la République à Chalon-sur-Saône), auprès de l’association Toujours Femme (8 rue du Temple à Chalon-sur-Saône) et le soir-même au stand de Chalon Saôcouna à l'accueil du Mégarama.

 

M.B.

 

http://www.info-chalon.com/articles/cinema/2019/01/29/41978/une-salle-comble-et-un-public-comble-avec-philippe-de-chauveron-et-medi-sadoun-a-chalon-pour-qu-est-ce-qu-on-a-encore-fait-au-bon-dieu/

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche