Chalon sur Saône

Martin Bibard titré au championnat bi-départemental cadets et cadettes de judo

En ce dernier week-end de janvier, le Dojo départemental de Lons-le-Saunier a accueilli le championnat bi-départemental (Saône-et-Loire Jura) cadets et cadettes de judo, au cours duquel quatre jeunes judokas ont fait briller les couleurs du Budokan Chalonnais.



Avec une médaille d’or, une médaille d’argent et deux cinquièmes places au championnat bi-départemental cadets et cadettes de judo le Budokan Chalonnais s’est encore une nouvelle fois distingué sur les tatamis de la région. Pour la plus grande satisfaction de son président Jean-Claude Guillerminet, de son entraîneur général Gabriel Guéry et de tous les entraîneurs qui ne ménagent pas leurs efforts au fil des semaines pour amener leurs judokas au top de leur forme le jour J. 


La « perf » est revenu à Martin Bibard qui est monté sur la plus haute marche du podium en moins de 73 kg en s’adjugeant la médaille d’or, couronnant un beau parcours. Autre médaille, en argent cette fois-ci, celle remportée par Gabriel Gresse en moins de 66 kg. Samuel Apoutou en moins de 60 kg et Inès Bernot en moins de 48 kg, en finissant cinquièmes, ont, eux aussi, gagné leur billet pour les demi-finales du championnat de France, qui auront lieu le 16 février à Dijon et le 9 mars à Besançon.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche