Chalon sur Saône

Les festivités à Chalon, c'est pour bientôt!

Sympathique réception pour les reines du carnaval de Chalon, de quartiers et communes ce vendredi soir à la petite salle Marcel Sembat…

Les festivités carnavalesques approchent à grands pas (du 22 février au 3 mars), ce vendredi soir à la salle de restaurant Marcel Sembat, les reines du carnaval de chalon, de quartiers et communes ainsi que la Rosière de St Jean-des-Vignes étaient reçues par l'Union des comités de quartier. Famille, amis, présidents de comités de quartiers étaient présents. Il y avait beaucoup de monde lors de cette soirée. Gilles Platret, maire de Chalon et de nombreux élus, Michel Duployer, président de l'Union des comités de quartier, René Dubois, président du comité des fêtes de Chalon participaient à cette réception. Michel Duployer, Président de l'Union des comités de quartiers, René Dubois, Président du comité des Fêtes de Chalon. Une réception où l'ambiance régnait comme un avant goût des festivités carnavalesques qui vont se dérouler à Chalon. Le maire de Chalon ne manqua pas de féliciter toutes ces jeunes filles pour leur investissement. Il félicita également tous les bénévoles concernés lors des manifestations organisés par les comités de quartiers et ceux du comité des fêtes. De jolis bouquets et roses étaient offertes à ces charmantes demoiselles. Cette sympathique réception s'est terminée autour d'un copieux buffet.

Laura Détroit, reine du quartier de la citadelle retenue par ses obligations professionnelles est venue en toute fin de soirée

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche