Chalon sur Saône

L'hypnose... moyen efficace pour la lutte contre vos phobies !

r

A 32 ans, Katie Maillot vient de se réinstaller à Chalon sur Saône en qualité d'hypnothérapeute. Les explications d'info-chalon.com.

Avec Serenity Art, Katie Maillot nous revient de Fontaines pour se réinstaller à Chalon sur Saône rue Denon, dans ses anciens locaux. Praticienne depuis 5 ans d'hypnose Ericksonienne, la chalonnaise s'est formée à l'école de Camille Griselin en Vendée avant de développer son activité à Chalon sur Saône. Elle reçoit exclusivement sur rendez-vous les après-midis. Elle l'assure, les résultats de l'hypnose sont notoirement connus sur les dossiers du tabac ou de la perte de poids. "8 personnes sur 10 arrêtent le tabac après une séance d'hypnose" précise la thérapeute. Avis aux amateurs... au regard du prix du paquet de cigarettes ! 

Elle travaille également sur les questions de la prise de poids, "en fonction de l'individu, la séance peut permettre de perdre 500 g à 1kg adossé avec une hygiène alimentaire". Sur la quesiton des phobies, Katie Maillot n'est pas en reste et s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants. 

A l'hypnose, la thérapeute propose également des massages indiens qui s'adressent particulièrement aux personnes souffrant d'insomnies ou de migraines. Des massages craniens à base d'huile de jasmin pour lesquels il faudra compter 45 euros la séance de 45 minutes. 

Deux fois par mois, elle organise des séances d'hypnose par groupe à raison d'un maximum de 5 personnes. Tous les deux-trois mois, ce sont des week-end bien-être qui sont organisés en yourtes dans la région de Cluny. 

Pour toute information ou prise de rendez-vous - 0650389531

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche