Chalon sur Saône

Des perturbations à prévoir sur le secteur des quais à Chalon sur Saône

Dans le cadre des travaux actuellement en cours quai des Messageries, l’entreprise Suez doit procéder à la création des bornes d’approvisionnement des paquebots. Ce nouvel aménagement permettra de renforcer la qualité de l’accueil touristique de la ville.

Ces travaux nécessitent la mise en sens unique du quai des Messageries, depuis le quai de la Poterne en direction du quai Gambetta, à partir du lundi 18 et jusqu’au vendredi 22 février.

En conséquence, pendant cette semaine du 18 février, l’accès aux garages de la place du Châtelet et de l’impasse de l’Ancienne Prison, en provenance du quai Saint-Cosme, s’effectuera par la place Ponthus de Thiard, la rue Saint-Georges et la place du Châtelet. Les bornes escamotables de ces rues seront abaissées.

La sortie de la place du Châtelet à son débouché sur les quais, ne sera possible qu’en direction de la place du Port-Villiers.

Enfin, pendant la semaine du 4 mars, l’entreprise Suez procédera au raccordement de conduites d’eau potable. Pour assurer cette opération en toute sécurité, l’accès à la place du Chatelet sera neutralisé, en entrée et en sortie. Les bornes escamotables seront également baissées.

Nous vous remercions de votre compréhension et la Ville se tient à la disposition des riverains pour tout complément d’information (Allo Mairie - 0 800 71 100 - appel gratuit).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche