Chalon sur Saône

Les élèves de terminale de Chalon-sur-Saône fêtent les Cent jours du Bac

Ce vendredi, partout dans Chalon-sur-Saône, les élèves de terminale ont fêté à leur manière l’approche imminente du baccalauréat 2019. Début du compte à rebours : J-100! Retour sur ces réjouissances sur info-Chalon.

De nombreux animaux, des princesses, des superhéros en pagaille, des Schtroumpfs, des personnages de jeux vidéo, et même des licornes! Depuis ce matin, dans toutes les rues de Chalon-sur-Saône, vous n'avez pas pu les manquer.

Comme un petit air de Carnaval avant l'heure dans les rues de Chalon
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos terminales se sont surpassés pour imaginer ou revêtir des déguisements tous aussi réussis et originaux les uns que les autres! Tradition oblige, les élèves de terminale de Chalon-sur-Saône n'allaient pas rater une si belle occasion de s’amuser avant de devoir se plonger dans leurs révisions en vue du baccalauréat.


Mais ce soir, beaucoup feront la fête et d'autant plus, que ce soir, débutent les vacances. Lesquelles seront sous le signe des préparatifs en vue d'obtenir le précieux sésame.


En attendant de passer la soirée entre amis, vous pouvez admirer ici un florilège de photos prises un peu partout au cours de cette journée annonciatrice des beaux jours à venir.


Félicitons les futurs candidats au baccalauréat 2019 pour la bonne ambiance qu'ils ont mis dans les rues de Chalon-sur-Saône. Au nom de tous les habitants du Chalonnais, l'équipe d'info-Chalon leur souhaite tous pleine réussite et bonne chance dans l'obtention du Bac!


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche