Chalon sur Saône

Avec le Black Out, sensations garanties

Depuis le début de Carnaval, les lumières et musiques de la fête foraine ont investi le centre-ville de Chalon-sur-Saône, pour le plaisir des petits et des grands. Parmi les manèges, certains feront le bonheur des amateurs de sensations fortes. Info-Chalon vous en propose un, en particulier: le Black Out.

Si vous êtes à la recherche d'un manège à sensations qui vaille vraiment la peine d'être essayé, alors tentez le Black Out. Situé sur la Place Mathias et placé entre le Zombie, le train fantôme de M. Morel, dont on vous a récemment parler dans nos colonnes et le Techno Power, qui fera ultérieurement l'objet d'un prochain article, voilà, six ans qu'il est la propriété de M. Steven Piermée, 26 ans, cinquième génération de forains.


Avec son puissant bras métallique , le Black Out, manège à ne surtout pas manquer sur la fête foraine du Carnaval de Chalon-sur-Saône, fera volontiers tournoyer qui veut bien s'envoyer en l'air au-dessus des têtes. Non sans impressionner celles et ceux qui ont gardé les pieds sur terre.


Très vite, après le top départ du tour, on prend peu à peu la mesure de ce qui nous attend vraiment. Le Black Out n'a qu'une mission : vous faire vivre des sensations fortes. Vous montez dans les voitures les pieds dans le vide. La nacelle monte, en douceur. Histoire de familiariser les passagers avec la hauteur. La vue sur la Place Mathias vaut le détour. On profiterait bien de ce moment, si on pouvait figer le temps, coupé de tout. Mais voilà, on n'est pas là pour ça! Et l'attraction vous le fait très vite comprendre!


Pour connaître la suite, la meilleure chose à faire reste encore d'essayer le Black Out. Le tout est de se détendre, et de faire confiance à la machine de Steven. Conseil de forain vérifié, et approuvé.


En ce moment, bénéficiez d'une promotion puisque la place du Black Out est à 5€.


Pratique. Prolongée par dérogation exceptionnelle, la fête de la mi-Carême de Chagny étant repoussée de deux semaine, la fête foraine du Carnaval de Chalon-sur-Saône se poursuit donc jusqu'au week-end du 9 et 10 mars. Le tarif réduit uniquement pour le mercredi 6 mars est maintenu.


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche