Chalon sur Saône

Nouvelle innovation à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté : ‘Le Crédit Pro Digitalisé’ (en ligne), une véritable révolution pour les chefs d’entreprises

Un crédit qui répond à 2 choses essentielles pour les patrons : L’accessibilité et la capacité de se faire octroyer un crédit de maximum 50 000 euros sans avoir à se déplacer dans son agence bancaire!

La Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté ne cesse d’innover ! Après avoir lancé dernièrement (en novembre 2018), son forfait bancaire nommé « Cristal » à destination des familles et des professionnels, c’est une nouvelle révolution bancaire qu’elle lance aujourd’hui en direction des chefs d’entreprises avec le ‘Crédit Pro Digitalisé’ ! Une innovation digitale à portée de main qui permet de gagner en rapidité.

La BPBFC (Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté) vient à nouveau de frapper fort en mettant en place ce dispositif bancaire qui permet aux Chefs d’entreprises de bénéficier d’une enveloppe de 10 000 euros à 50 000 euros, remboursables sur une durée de 24 à 60 mois sans avoir à se déplacer à l’agence bancaire et se voir attribuer les fonds sous 48 heures.

La BPBFC, qui représente la première banque des PME (Petite et Moyenne Entreprise) avait organisé 30 bis quais Saint Cosme à CHALON SUR SAONE, dans ses locaux, une conférence de presse organisée par son Directeur Régional de Saône et Loire, Patrice Spinosi, relative à la mise en place de ce nouveau dispositif : « La banque BPBFC fort de 50 000 clients professionnels dont 11 000 projets ont été portés en 2018 avec 520 millions d’euros de crédits Pro réalisés décide d’aller plus loin par ce nouveau dispositif qui va permettre à nos clients chefs d’entreprises, professions libérales, les artisans, les commerçants, les agriculteurs, auto-entrepreneurs… de souscrire un prêt professionnel directement en ligne pour des achats diversifiés (travaux, voiture, matériels…). Le principe est simple, le client à une enveloppe de disponible qu’il peut utiliser de 10 000 à 50 000 euros, d’une durée maximale de remboursement de 60 mois (5ans) sur notre site internet ‘Cyber Plus’ renforcé dorénavant du service ‘Crédit Pro Digitalisé’, ce qui lui permet d’obtenir les fonds demandés sous 48 heures après signature électronique et acceptation. Pour cela, le client remplit les différents formulaires informatiques avec ses données personnelles, une fois arrivée au dernier exemplaire et dés lors qu’il est éligible, il va directement en ligne faire sa simulation de prêt sur son service Cyber Plus où il fait sa demande, en souscrivant ou pas une assurance (c’est lui qui choisit). Bien sûr ce service est destiné aux entreprises déjà installées et non aux créations d’entreprises. C’est un service que nous offrons à nos clients et qui répond à deux choses : Son accessibilité car souvent les horaires des entreprises ne correspondent pas forcément aux nôtres et sa capacité depuis leur siège d’entreprise de pouvoir se faire octroyer directement un crédit sans déplacement ! Bien sûr, même si dans ce cadre là nous parlons beaucoup d’informatique, nous continuons de privilégier nos rapports humains avec notre clientèle, car le contact direct avec le client reste pour nous et nos agents une action fondamentale de nos objectifs. D’ailleurs au cours des derniers mois, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a développé de nombreux services en direction de sa clientèle aussi bien sur le digital (technologie, développement, fonctionnalité, opération à distance…) mais aussi la stratégie du réseau physique (implantation dans toute la région, rencontre personnalisée des clients, déplacements dans les entreprises et chez les clients, maintien en place des conseillers auprès des  interlocuteurs…)… », concluait-il.

 Rappelons également que l’établissement bancaire n’a pas oublié non plus les professions libérales, les artisans, les commerçants, les agriculteurs, auto-entrepreneurs… puisqu’elle a mis également son service bancaire «Cristal Essentiel Pros» à destination des professionnels pour 3, 45 euros/mois afin d’obtenir non seulement un compte personnel mais aussi pour un total  16, 35 euros/mois (12, 90 euros + 3,45 euros) de frais bancaires, afin de gérer aussi bien la globalité de ses comptes professionnels que les comptes personnels de sa famille (conjoint et enfants). Toujours plus haut et toujours plus fort, la BPBFC, est  la banque qui répond à toutes vos attentes !

« La BPBFC, la banque qui possède toujours un temps d’avance ! »

Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté- Direction Régionale de Saône-et-Loire, 30 bis quai Saint-Cosme - 71100 CHALON SUR SAONE, Tél : 03.85.42.56.82.

Publirédactionnel

J.P.B

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche