Chalon sur Saône

Clin d'œil du jour d'Info-Chalon

Honneur et Peuterie!

Comme le dit la célèbre devise que tout Goniôt se doit de connaître. 

Bien que le roi Cabache eut été châtié, dimanche dernier, suite à l'Audience du Casio, pour l'ensemble de ses méfaits, il semblerait que tous les Goniôts n'ont pas regagner l'île du Moutiau, amarrée au milieu de la Saône, dans le sillage de leur souveraine, la reine Moutelle, qui veille sur Chalon-sur-Saône.

Ainsi, cette vieille Goniôte qui a l'air tout à fait respectable — mais juste l'air, hein? —, n'a rien trouvé de mieux que d'aller squatter le salon de coiffure mixte d'Yvonne Desplaces, au 27, Avenue de Paris. Probablement dans l'unique but de faire la grimace aux élèves du collège Saint-Dominique, situé au 20 Avenue de Paris et dont c'est les portes ouvertes, samedi 9 mars, quand elle ne chaparde pas sans vergogne quelques paires de ciseaux et autres blaireaux chez la coiffeuse avant de s'en retourner sur l'île du Moutiau, sa patr...euh sa peuterie, histoire d'ouvrir son propre salon! 

Si vous croisez, à l'occasion de vos promenades dans Chalon-sur-Saône, quelques uns de ses fieffés sacripants nostalgiques du roi Cabache, disséminés un peu partout dans notre ville qu'ils infiltrent depuis des lustres, n'hésitez pas à nous les signaler!

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche