Chalon sur Saône

Le chalonnais Clément Rivière devient champion de France Juniors aux 100 mètres papillon à Dunkerque

Un nouveau titre pour le CNC

Du 12 au 17 mars, se déroulait à Dunkerque, les championnats de France Juniors de natation. Toute la délégation du CNC (Cercle Nautique Chalonnais) s'est rendue sur place pour confronter ses champions aux autres champions nationaux.

Lors de la première journée (mardi), le jeune chalonnais Clément Rivière a fait boire la tasse à ses autres concurrents en remportant haut la main le titre de Champion de France du 100 mètres papillon en réalisant la meilleure performance (56.62).

Satisfaction  également pour le jeune Mathis Gusse qui dans la même épreuve est second de la finale C en junior 1-2.

Mercredi, le jeune Mathys Chouchaoui s'est également qualifié en finale A junior 1-2 du 50 mètres dos pour réaliser sa meilleure performance en  (28.28) sans toutefois pouvoir participer à la finale, victime d'une épidémie de gastro-entérite ou intoxication alimentaire qui a touché également bon nombre de nageurs de la délégation chalonnaise.

Félicitations aux entraineurs Alexandre et Stéphan pour ces résultats malgré un contexte difficile où les athlètes n'ont pu rivaliser avec les autres dans les meilleures conditions qui soient.

J.P.B

       

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche