Chalon sur Saône

Avec ‘Paylib entre amis’ et les nombreuses options pour piloter sa carte bancaire, désormais à la BPBFC (Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté), le banquier c’est vous !

Devenez acteur de votre propre compte bancaire !

La Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté ne cesse d’innover ! Après avoir lancé dernièrement (en novembre 2018), son forfait bancaire nommé « Cristal » à destination des familles et des professionnels, le ‘Crédit Pro Digitalisé’ (début Mars 2019), une innovation digitale à portée de main qui permet de gagner en rapidité, la BPBFC vient à nouveau de frapper fort en mettant en place un nouveau  dispositif bancaire facile, simple à utiliser et sécurisé et qui améliore l’autonomie de ses clients via le lancement du service « Paylib entre amis » ainsi que de nouvelles fonctionnalités facilitant le pilotage de sa carte bancaire.

Les clients de la BPBFC sont désormais plus autonomes en passant par le service Cyber Plus puisqu’ils bénéficient désormais d’une facilitée de versement entre amis avec un plafond de 300 euros / jour sans avoir besoin d’un Relevé d’Identité Bancaire et tout simplement en effectuant l’opération par Smartphone via l’application « Paylib entre amis ». Il en va de même pour leur carte bleue, puisque en cas de perte momentanée, ils pourront eux-mêmes, bloquer le paiement avant de faire opposition quelques jours plus tard, si la carte bleue n’est pas retrouvée.

Mardi, à 11 heures, se déroulait dans les locaux de la BPBFC, 30 bis quais Saint Cosme à Chalon-sur-Saône, une conférence de presse organisée par son Directeur Régional Adjoint de Saône et Loire, Lionel GIRARDOT, relative à la mise en place de ce tout nouveau dispositif :  « La Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté améliore l’autonomie de ses clients via le lancement du service ‘Paylib entre amis’ ainsi que de nouvelles fonctionnalités facilitant le pilotage de sa carte bancaire. Après avoir instauré, en 2018, le paiement sans contact et le virement SEPA instantané (Instant Payment), la Banque Populaire met en place le nouveau service Paylib : une solution simple, pratique et sécurisée de transfert d’argent depuis un Smartphone et grâce à un simple numéro de téléphone. Et pour toujours plus de confort et d’ergonomie, elle propose également à ses clients de nouvelles options de pilotage carte qui viennent étoffer l’offre existante, avec notamment la possibilité de verrouiller temporairement sa carte bancaire depuis son mobile ou en agence.

Paiement pour un cadeau à plusieurs, versement pour un de ses enfants, remboursement dans le cadre de vacances en groupe : la gestion des dépenses en commun devient très facile avec Paylib entre amis, plus besoin de coordonnées bancaires pour effectuer un virement, le numéro de téléphone du destinataire suffit ! Ce service, entièrement sécurisé, sera effectif à partir du mois de mars. Ce nouveau mode de transfert est disponible uniquement via l’application mobile, pour un virement occasionnel et d’un montant maximum de 300€. Le destinataire reçoit l’argent sous un délai de 1 à 2 jours ouvrés, comme c’est le cas pour un virement classique. Là où ‘Instant Paiement’ avait accéléré le délai de réception des transferts, ‘Paylib entre amis’ améliore considérablement la facilité de mise en place de ces transferts. Pour utiliser le service ‘Paylib entre amis’, il suffit au client de se rendre dans les réglages de son application afin d’activer le service ou de le sélectionner directement dans les options proposées au moment d’effectuer un virement. Le bénéficiaire est automatiquement informé par SMS. S’il a activé la solution « Paylib entre amis » de son côté, le montant lui est crédité sur son compte sans qu’il ait besoin d’effectuer la moindre action. Dans le cas contraire, il doit cliquer sur le lien reçu par SMS et renseigner son IBAN.

La BPBFC a également développé plus d’options de pilotage pour les cartes bancaires pour plus d’ergonomie et de confort de ses clients. A compter de ce mois, de nouvelles fonctionnalités de pilotage de carte bancaire viennent étoffer l’offre existante. Désormais, l’ensemble des services (consultation de plafonds, activation/désactivation des paiements à distance, activation/désactivation des paiements et retraits à l’étranger etc.) est accessible en temps réel, quel que soit le canal par lequel le client passe : mobile, autre device, agence. Carte bancaire introuvable, égarée, perdue ? Plus besoin d’avoir recours à l’opposition ! Avec le verrouillage temporaire de la carte bancaire, les clients disposent d’une solution tout aussi efficace et moins définitive. Ainsi, le client peut maintenant choisir, plutôt que de faire opposition, de verrouiller et déverrouiller temporairement sa carte en cas de perte momentanée, une véritable révolution car les clients deviennent les acteurs de leur propre compte bancaire ! 

Des fonctionnalités qui sont expliquées en ligne par la BPBFC où le client pourra retrouver toutes les informations liées au nouveau service Paylib, ainsi qu’à l’ensemble des fonctionnalités qui lui sont accessibles, sur le site internet dédié mis en place par la Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté : fonctionnalitesenligne.ma-bpbfc.fr ».

« La BPBFC, la banque 100% connectée qui possède toujours un temps d’avance ! »

Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté- Direction Régionale de Saône-et-Loire, 30 bis quai Saint-Cosme - 71100 CHALON SUR SAONE, Tél : 03.85.42.56.82.

Publirédactionnel

   

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche