Chalon sur Saône

Attention, plusieurs travaux d'enrobés à Chalon sur Saône annoncés...

TRAVAUX D’ENROBÉ
du 8 au 26 avril 2019

 
Du 8 au 26 avril, différents travaux vont se dérouler sur la commune (renouvellement de tampon, rabotage et revêtements de chaussée, marquage de signalisation horizontale).
Voici le calendrier des travaux et leurs conséquences sur la circulation :

Rue des Taquiers/rue Sébastopol  
·        Circulation interdite
Ø        du lundi 15 au vendredi 26 avril : rue des Taquiers, entre les rues de l’Alma et Sébastopol.
Ø        du mercredi 24 au vendredi 26 avril : rue Sébastopol, section comprise entre le quai Saint-Cosme et la Grande rue Saint-Cosme ; circulation interdite sur la voie de tourne à gauche du quai Saint-Cosme en direction de la rue Sébastopol.

·        Mise en impasse
Ø        du mercredi 24 au  vendredi 26 avril : rues des Taquiers et des Meules pour les sections de ces rues donnant sur la rue Sébastopol.

·        Déviation
Ø        à compter du 23 avril (lors de la fermeture de la rue Sébastopol) par le quai Saint-Cosme puis avenue Nicéphore-Niepce et Grande rue Saint-Cosme.

·        Stationnement interdits
Ø        du dimanche 14 avril à 22h au vendredi 26 avril à 17h : rue des Taquiers, entre les rues de l’Alma et Sébastopol.
Ø        du lundi 15 au vendredi 26 avril à 17h rue Sébastopol, dans sa totalité.

Rue Claude-Perry
·        Circulation interdite
Ø        du lundi 15 avril à 7h30 au vendredi 26 avril à 17h : rue Claude-Perry dans les deux sens de circulation, en fonction des besoins et de l’avancement du service voirie.

Impasse Louis-Braille
·        Circulation interdite
Ø        du lundi 8 avril au  vendredi 26 avril

·        Stationnement interdit
Ø        du lundi 8 au vendredi 26 avril sur la totalité de l’impasse Louis-Braille et rue Général-Giraud au droit des numéros 90 à 100.

Rue Georges Duny
·        Circulation interdite
Ø        du mercredi 17 au  vendredi  26 avril : rue Georges-Duny dans sa totalité,  rue de Saint-Jean-des-Vignes dans sa partie comprise entre les rues du Four des  Chênes et Georges-Duny et pour ce seul sens de circulation.

·        Mise en impasse
Ø        du mercredi 17 au vendredi 26 avril : rue Julien-Satonnet depuis l’avenue Monnot.
         
·        Déviation
Ø        À compter du 17 avril (lors de la fermeture des rues Georges-Duny et Saint-Jean-des-Vignes) par la rue du Général-Giraud, l’avenue Pierre-Lardy et l’avenue Monnot.

·        Dispositifs particuliers
Ø         À compter du 17 avril, les véhicules provenant de la rue Félix-Fieux ou de la rue Morinet à leur débouché sur la rue de Saint-Jean-des-Vignes, auront l’obligation de circuler en direction de la rue du Général-Giraud.
Ø        Les riverains de la rue de Saint-Jean-des-Vignes, partie comprise entre les rues Georges-Duny et du Four des Chênes, auront également l’obligation de circuler en direction de la rue du Général Giraud.
Ø        Un aménagement sera fait au niveau de la rue Général-Giraud, angle Four des Chênes, pour faciliter le tourne à gauche des bus urbain.

·        Stationnement interdit
Ø        du mercredi 17 au vendredi 26 avril à 17h rue Georges-Duny, en totalité, au droit des numéros 17 et 19 rue de la rue Saint-Jean-des-Vignes.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche