Chalon sur Saône

Et si vous faisiez du ‘Self de Défense de Rue’ l’année prochaine ?

Beaucoup moins violent que certains sports de combat mais tout autant efficace !

Vous pouvez dès à présent venir participer à quelques séances pour vous faire une idée de qu’est-ce que le ‘Self de Défense de Rue’. C’est quoi la Self Défense de Rue ? ‘La Self Défense’ s’inspire souvent des arts martiaux mais elle est loin d’être une simple pratique sportive. Elle allie psychologie et développement personnel et son apprentissage est ancré dans la réalité. Découvrez un sport qui vous permet d’avoir des méthodes et techniques pour anticiper des situations à risques mais aussi la capacité à se défendre seul !

Info-chalon s’est immiscé lors d’un entrainement au club de l’association ‘Self  Défense de rue’ à Chalon-sur-Saône, dirigé par Yannick Lahmar, Instructeur et Président de la Fédération C .O.S (Combat Opérationnel Système). Ce club de référence de Self Défense dirigé par son Président Gérard Lahmar compte pas moins de 32 adhérents.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir ce sport, très utilisé chez les Forces de l’Ordre (Police Nationale), vous pouvez dès à présent prendre contact au 07 88 48 40 99, les entraînements se déroulent les lundis et mercredis soirs de 20 heures à 22 heures, Salle Bornet à Chalon-sur-Saône (Proximité du Collège le Devoir).

(Le club informe ses adhérents que les passages de niveaux se dérouleront le 30 juin de 14 heures à 17 heures devant le jury de la commission des grades !)

J.P.B            

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche