Chalon sur Saône

Les militants LREM de Chalon-sur-Saône se mettent en ordre de marche pour les Européennes

Hier, en début de soirée, les militants de La République en Marche de Chalon-sur-Saône avaient rendez-vous afin de préparer les élections européennes du 26 mai prochain. Info-Chalon revient sur cette réunion placée sous le signe de la renaissance de l'Europe.

Vendredi, les militants de la République en Marche de Chalon-sur-Saône avaient rendez-vous, à 18 heures, au Studio 70, au 3BIS Rue de Lyon, pour une réunion en vue de préparer les élections européennes du 26 mai 2019.


Reprendre en main le destin de l'Europe


Cette réunion des militants était animée par Philippe Exertier, référent Saône-et-Loire de La République en Marche, en présence de M. le député de la 5ème circonscription de Saône-et-Loire, Raphaël Gauvain et de plusieurs militants dont M. Mathieu Landrot.


Notons dans le public, en qualité de simples observateurs, la présence de M. Jean-François Drillien, président du Comité de Chalon-sur-Saône de la Fédération Nationale des Anciens Combattants d'Algérie, Maroc et Tunisie(FNACA) ou d'Yves Kremeur, originaire de Chagny, un Gilet Jaune bien connu dans notre ville.


«C'est vrai, que l'on va se mobiliser sur une période assez courte mais on peut y arriver!», lance M. Exertier à son auditoire.


La réunion fut également l'occasion de présenter le matériel mis à la disposition des militants en vue de faire triompher l'équipe Renaissance, la liste emmenée par Mme Nathalie Loiseau, ancienne ministre des Affaires européennes.


«On va commencer à être vraiment visible!», dit M. Landrot.


À ce propos, Mme Loiseau sera en meeting dans notre ville, vendredi 19 avril, à 18 heures 30, au Clos Bourguignon, salle des fêtes située au 12 Avenue Monnot, en compagnie de M. Jérémy Decerle, 3ème sur la liste Renaissance. Ce dernier est un exploitant agricole et ancien président des Jeunes agriculteurs.


La réunion s'est terminée à 19 heures 30.


Sans attendre la fin de la réunion, quelques membres de Les Jeunes avec Macron de Saône-et-Loire, le mouvement jeunesse de La République en Marche dans notre département, étaient déjà dans les rues de Chalon pour tracter.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche