Chalon sur Saône

GOLF 
La mode 2019 révélée au cours d’un défilé

Quand les golfeurs se transforment en mannequin pour un défilé placé sous le signe de la bonne humeur...

Au golf comme ailleurs la mode est en perpétuelle évolution. Ce qui était chic l’an passé ne l’est plus cette année. D’où l’intérêt d’être au courant des dernières tendances. A Chalon on y attache de l’importance... C’est pourquoi depuis 2015 Brigitte Meslin et Perrine Crost, responsables du pro shop, organisent un défilé en début de saison.


La quatrième édition de cet événement devenu incontournable a connu un beau succès de participation avec près de quatre-vingts personnes venues à l’invitation des deux organisatrices passer un bon moment au club house.

Durant près d’une heure, sous les applaudissements des spectateurs, dix mannequins ont présenté avec classe et élégance la collection printemps-été 2019.

Au nombre de ces mannequins, qui ont fait preuve, l’espace d’une soirée, de beaucoup de professionnalisme, on a pu reconnaître les sympathiques sponsors Cédric de Nissan et Laurie de Rex Rotary mais également les non moins sympathiques pros Emmanuelle et Laurent, ainsi que quatre joueurs aussi à l’aise que sur les greens Claire, Philippe, Théo et Tristan, sans oublier bien évidemment Brigitte et Perrine, les reines du pro shop.

Le défilé s’est terminé par un tirage au sort qui a permis à dix chanceux de gagner un bon d’achat à utiliser bien entendu... au pro shop !

Il ne restait plus qu’à achever la soirée de la plus conviviale des manières avec le verre de l’amitié.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche