Chalon sur Saône

Le groupe chalonnais « No Name » obligé de s’expatrier pour leurs répétitions à Saint Rémy

« N’ayant pas de réponse favorable de la ville de Chalon-sur-Saône, le groupe chalonnais a été accueilli par la Mairie de Saint-Rémy ! »

Cela fait bientôt trois ans qu’info-chalon.com suit le groupe pop-rock chalonnais « No Name » ; Des musiciens, qui proposent à leurs nombreux fans chalonnais des reprises et compositions de qualité.

Récemment privé de leur local de répétition chalonnais et n’ayant pas eu vraiment d’alternative positive de la part de la mairie chalonnaise, ce groupe a sollicité en début d’année la Mairie de Saint-Rémy qui leur a tendu les bras.

Ainsi, Jérôme Vincent, Adjoint à la vie associative locale et sportive et Aurélie Vion Adjointe à la Culture de Saint Rémy ont donc proposé le créneau horaire du lundi soir à la Maison de la Musique de Saint-Rémy qui convient tout à fait au groupe chalonnais.  

Pour remercier la municipalité San-rémoise, le groupe « No Name » vous donne rendez-vous   pour un méga concert qui se déroulera à l’occasion de la fête de la musique à Saint-Rémy. Nul ne doute que ces bons musiciens composés de Thierry (Basse), Arnault  (guitare électrique), Florent (guitare électrique), Fabien (Batterie) accompagnés de leur chanteuse   Isabelle, les «  No Name » attireront un nombreux public.

Interprétation de Billy Idol « Rebel Yell », Lenny Kravitz « Are You Gonna Go My Way » Niagara « J’ai vu »… et bien d’autres titres des années 70 à aujourd’hui, du bon son comme on aime, de la bonne musique, c’est sûr, ils sauront vous séduire !

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche