Chalon sur Saône

9ème édition du tournoi international catégorie U13 du FC Chalon : les phases éliminatoires battent leur plein !

Découvrez les équipes et le photoreportage info-chalon.com

Cette année encore, le FC Chalon connait un gros succès avec son tournoi international qu’il organise pour la catégorie U13. Educateurs, dirigeants, joueurs, entraîneurs et bénévoles ainsi que tous les partenaires du club (intersport, Renault, René Pierre…)  sont mobilisés pour cette grande fête du football.

Samedi, ce tournoi qui a commencé à 10 heures 30, regroupe cette année 24 équipes qui sont présentes pour en découdre et remporter le challenge. Les Trois terrains (L.Brailly, l’ECA, et JP Adams) sont occupés par toutes les équipes qui se disputent les poules éliminatoires.

Les chalonnais vont-ils garder leur titre face aux meilleures équipes internationales venues de Solingen (Allemagne) et Novara (Italie), aux  meilleures équipes régionales (Jura Dolois, Louhans Cuiseaux  …) et locales ( Chatenoy-le-Royal, Crissey, Chalon Accadémy …) ?

Une organisation sans faille, ce tournoi est une vraie réussite pour les organisateurs. Venez nombreux ce dimanche  assister à partir de 14 heures 30 aux demi-finales et finales pour les équipes encore en lices.

Clin d’œil sur l’animateur de ce tournoi Bruno Gauthier

Sur les équipes du FC Chalon,

Semur en Auxois,

Louhans cuiseaux,

Crissey,

Viré Lugny,

Chalon Académie,

FC Beaumont Collonge,

Val de Saône,

Sornay ,

Montceau-les-Mines,

Chatenoy-le-Royal,

Le Breuil,

Belfort,

Saint Germain du Plain

Tournus

Novara 1

Novara 2

CS Viriat

FC Chazay

Le Photoreportage

E.C

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche