Chalon sur Saône

Une photo comme autrefois, c’est possible ce samedi grâce au Lions Chalon Doyen

Pour la huitième année consécutive le lions-club Chalon Doyen organise sa journée « photo » ce samedi au centre-ville en faveur d’Autisme 71.

Venez vous faire tirer le portrait ce samedi 22 juin place de Beaune devant le magasin Digitlab. L’invitation vous est lancée par le lions-club Chalon Doyen et son président Charles Lelu. Un président qui s’y connaît en matière de portraits. N’a-t-il pas durant plus de trente années formé des dizaines et des dizaines de photographes, jeunes et moins jeunes, au CIFA Jean-Lameloise de Mercurey.


De 10 heures à 18 heures, moyennant la somme de 10 €, vous pourrez seul, en famille, avec des amis et même avec votre animal de compagnie préféré vous faire photographier par un apprenti du CIFA de Mercurey, bien évidemment conseillé par l’ami Charles, car la passion de la photographie ne se perd pas. Même en retraite...


Vous prendrez la pose dans un décor « Belle Epoque », grâce aux Amis du Musée Niepce, qui pour l’occasion, comme chaque année, vont prêter un magnifique tableau champêtre. 
Le produit de cette belle action du club service chalonnais sera encore une fois versé à « Autisme 71 ». Association qui accompagne les familles et les enfants concernés par l’autisme, troubles du comportement de plus en plus répandus.

G.H.T.

Photo d’archives

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche