Chalon sur Saône

CONSEIL MUNICIPAL - Une décision en faveur de l'hôpital de Chalon votée à l'unanimité... comme le respect d'un testament de Christian Villeboeuf

C'est bien l'idée de Christian Villeboeuf dont les obsèques ont eu lieu en début de semaine qui a été formalisée, avec le soutien unanime du conseil municipal ce jeudi soir.

La mémoire de Christian Villeboeuf a survolé le conseil municipal ce jeudi soir. Gilles Platret a souligné l'engagement de Christian Villeboeuf sur le dossier de la distraction des patients au sein du service de réanimation de l'hôpital William Morey. La question a été posée sur le déficit en terme d'équipements en téléviseurs sur ce service clé de l'hôpital chalonnais. Une vingtaine de téléviseurs manquant à l'appel, le conseil municipal de Chalon sur Saône a voté à l'unanimité sa participation au financement de l'équipement des chambres dont le coût total est fixé à 20 000 euros. La ville de Chalon sur Saône participera à hauteur de 50 %. L'autre partie devant être prise en charge probablement par le Grand Chalon au cours du prochain conseil communautaire. 

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche