Chalon sur Saône

Brillant bilan de la saison écoulée pour la Gymnastique Volontaire de Chalon sur Saône

Ce jeudi 20 juin, la Gymnastique Volontaire (GV) a tenue, au Clos bourguignon,  son assemblée générale ordinaire en présence d’un représentant de l’Office Municipal des Sports.

Le quorum des 25% étant atteint, la présidente ouvre l'assemblée.

La barre des 500 adhérents a été dépassée cette année avec 512 inscrits soit une hausse de 9,5%., hausse qui s’explique par la diversité et la qualité des cours et grâce au comité directeur qui œuvre toute l’année y compris pendant les vacances.

Les  animatrices grâce à leurs nombreuses compétences et aussi à leurs formations donnent de véritables satisfactions à tous les adhérents comme par exemple Philomène autour des tendances bien être avec formations en stretching et hatha yoga et  Brigitte avec une formation feldenkrais.

Le bilan comptable, quant à lui est en équilibre  entre les rentrées d'argent (adhésions) et les dépenses (Salaires, formations et achats de matériel)

Le CODIR a innové cette année, en organisant un après midi récréatif (jeux de sociétés) ouvert à tous, licenciés, conjoints et ami(e)s ainsi que d’un barbecue à La Loyère. Ces moments de convivialité sont très appréciés et  sont déjà inscrits au programme pour l’an prochain.

Le départ en retraite de deux animatrices, Danièle, à la GV depuis 1972 et de Monique depuis 1981 marque cette fin de saison. 4 animatrices vont prendre le relais de leur cours (Catherine, Juliana, Nathalie, Philomène).

Elles ne sont jamais loin pour aider et conseiller car elles feront partie des adhérents l'année prochaine.

A savoir qu'a la rentrée un nouveau cours verra le jour, « Tension off » (stretching, yoga, relaxation). La GV renouvellera sa licence pour pouvoir donner les cours de zumba et postural ball, cours qui seront assurés par Valérie. A la GV, il y en a pour tous les goûts, avec des cours variés et de qualités à des prix très raisonnables.

Pour plus d'information, venez rencontrer les animatrices et les responsables lors du « Forum des sports » le 7 septembre prochain au Parc des expositions à Chalon.

Après cette  période estivale les cours reprendront le lundi 16 septembre en salle et le mercredi 18 septembre au Centre nautique du Grand Chalon  pour les activités aquatiques.

Avant le pot de l'amitié offert par les deux animatrices Danièle et Monique, une personne parmi les participants à l'AG, s’est vue son adhésion offerte pour l’année prochaine grâce au tirage au sort par la main innocente de Candice plus jeune participante de la soirée.

 

                                                                                                                       MC/PSP

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche