Chalon sur Saône

Nouveau à Chalon-sur-Saône : ‘Pixelles Pintxos’ le bistrot repas, 100% bar à tapas

Des spécialités du pays basque espagnol qui raviveront vos papilles. Découvrez le photoreportage d’info-chalon de l’inauguration !

Dans des locaux flambants neufs, Isabelle (en service) et Claire (la cuisinière), les gérantes du bar à tapas Pixelles Pintxos situé 42 rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône vous proposent une carte de spécialités du pays basque espagnol fait maison, réalisées avec des produits du marché qui viennent directement des producteurs. Cet établissement propose aux clients des tapas qui sont fait à partir de produits frais de saison avec un très bon rapport qualité/prix.

Dans ce bar à tapas au cadre idéal, doté d’une salle cosy et à l’ambiance franco-espagnole, vous passerez des moments festifs inoubliables entre amis!

Lundi soir, à partir de 18 heures 30, se déroulait l’inauguration de ce nouvel établissement  dans une grande convivialité en présence de Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, de Jean Claude Rousseau, Vice Président de l’Administration Générale et des Finances, et de nombreux chalonnais venus à cette occasion découvrir ce nouveau lieu gustatif de Chalon-sur-Saône.

Ce nouveau restaurant qui ouvre ses portes aujourd’hui mercredi avec les horaires suivants : de 11 h 30 à 14 h  et de 18 h à 21 h 30 du mercredi au dimanche, (samedi journée continue) réservations : 06 24 43 70 83 

A cette occasion Sébastien Martin confiait à info-chalon : « Le Grand Chalon a mis en place un dispositif pour aider celles et ceux qui reprennent ou qui créé un commerce en centre ville et également pour celles et ceux qui ont déjà un commerce existant et qui font des travaux de rénovation important. Cette aide, elle porte sur les travaux qui sont à réaliser quand vous créez mais aussi quand vous reprenez ou quand vous transformez votre commerce. Cette aide peut atteindre le montant de 7 500 euros apportée par le Grand Chalon. Ici c’est un des deux commerces chalonnais qui a bénéficié de ce dispositif, c'est-à-dire 7 500 euros car il y a eu aussi le salon de coiffure Charly. Il y en a eu deux autres à l’extérieur de Chalon (Saint-Léger-sur-Dheune et la boulangerie d’Allerey-sur-Saône), qui ont bénéficié de ce dispositif ! ».      

Le photoreportage info-chalon

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche