Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Coup de chapeau à la Boule d’Or

Des polos offerts par le président et un partenariat avec la société LVO d’Epervans permet de doter les joueurs du club ayant une licence 4ème division de chapeau (borsalino) et de bandana à l’effigie du club ! Découvrez également le photoreportage

Mardi, à 9 heures 30  s’est tenue dans l’enceinte du « Clos Papillot » situé allée des Granges forestiers à Chalon-sur-Saône, une réunion de bureau de l’Association du club de « la Boule d’Or ».

Sous la présidence de Bruno Girard, Président du club, Daniel Diry, secrétaire, Georges Desbrosse, Vice-président, Patrice Oger, Trésorier du Club et de tous les membres du bureau, un état général des comptes et des festivités a été divulgués à tous.

A 11 heures, avait lieu, la remise officielle des polos offerts par le Président à tous les membres du bureau ainsi que des chapeaux et bandanas en partenariat avec la société LVO afin de doter les joueurs du club d’un complément de tenue.

A 12 heures un repas préparé par le cuisinier du club, Denis Isaie, permettait de mettre en bonne condition les seize joueurs de licence 4 qui allaient s’affronter lors d’un tournoi des AS, organisé sur des parties bloquée de 1 H 30.

Grande Finale : ‘Bruno Girard - Alain Montoiret - Jean-Marc Fleury - Michel Marot’  bat ‘Denis Isaie - Daniel Diry - Pierre Limonet - Patrick Ronchi’ 9 à 8 au temps

Petite finale :Marc Neuzillet - Jean Philippe Blondet - Philippe Dutroncy - Daniel Gonnet’bat ‘Bernard Boivin – Daniel Delarche – Patrice Oger – Michel Grenot’  13 à 3

Dans ce club de plus de 40 licenciés, la soirée se terminait par le pot de l’amitié et la remise des récompenses aux vainqueurs (champagne et chocolats).

Le photoreportage info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche