Chalon sur Saône

La 2e édition de la soirée festive post-brevet pour 3e repoussée au mardi 2 juillet

En raison de la canicule qui a occasionné le report des examens du Brevet à la semaine prochaine, la soirée festive post-brevet est également reportée au mardi 2 juillet à partir de 19 h 30. Attention le lieu change également : cette soirée se tiendra dans la cour de l'Ecole de l'Est (17 rue de la Motte).

Les membres du Conseil des Jeunes organisent la 2e édition de la soirée festive post brevet pour tous les élèves de niveau 3e. Conditions d’entrée : se munir d’une pièce d’identité, de sa convocation au Brevet et de l’autorisation parentale.
Tel un véritable « bal de promo », tous les élèves de 3ème ayant passé le brevet sont conviés à participer à cette soirée. Un DJ (DJ Toremo) animera cette soirée. La playlist a été composée par les membres du Conseil des Jeunes. Des boissons fraîches et des pizzas seront offertes aux jeunes. Le Conseil des jeunes assurera la tenue du bar, le lien avec le DJ ainsi que les différentes animations (élection du roi et de la reine de la soirée, le jeune le plus stylé, etc.).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche