Chalon sur Saône

Jean-Luc Durand expose ses aquarelles

du vendredi 28 au dimanche 30 juin, galerie du Châtelet à Chalon…

Jean-Luc Durand n’en n’est pas à sa première exposition. C’est en 1986, du 3 au 7 décembre que Jean-Luc a exposé pour la 1ere fois à la galerie du Châtelet. Depuis, pratiquement tous les ans, Jean-Luc expose. Il a effectué une école de dessin dans les années 60 à Chalon, rue Fructidor. « J’adorais faire des perspectives de vues, de maisons… Petit à petit, j’ai mis de la couleur dans mes dessins qui étaient à l’encre de chine au tout début. Puis l’encre de chine a disparue, laissant la place à l’aquarelle. Les portraits, les animaux, ce n’était pas mon truc. Par contre j’adorais reproduire des paysages et avant tout ce que j’aimais c’était l’eau. Elle n’est jamais de la même couleur ; l’eau, elle vit. » nous confiait t’-il.

Ses réalisations tournent autour de l’eau. Ce sont principalement des paysages de Chalon. Des réalisations du plus bel effet et d’un rendu exceptionnel. Venez vous en rendre compte par vous-même.

Malgré la canicule, ne ratez pas cette exposition, il fait frais dans la galerie du Châtelet. Et ne tardez pas trop car ses aquarelles ont du succès. En ce premier jour d’exposition, les réalisations de Jean-Luc ont séduit les visiteurs. Venez vite voir les aquarelles de Jean-Luc, à la Galerie du Châtelet, du Vendredi 28 au Dimanche 30 Juin de 10h à 12h et de 15h à 19h

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche