Chalon sur Saône

1200 personnes présentes pour le concert du groupe ‘Radio Elvis’ qui a séduit les chalonnais et grand chalonnais

Le quatuor aux influences rock a su attirer à lui le public des guinguettes, le photoreportage info-chalon.com !

Dans le cadre de ‘Chalon en mode guinguette’, le concert du groupe rock français ‘Radio Elvis’, était programmé place du Port Villiers à Chalon-sur-Saône, à partir de 21 heures. Si on pouvait craindre le peu d’affluence au début de concert en cette soirée de finale de Coupe du Monde, le public des guinguettes très proche de la Saône s’est déplacé pour se rafraichir en ces périodes de canicule et venir à la rencontre de ce groupe.

Ce groupe de pop-rock français composé d’un trio avec Pierre Guénard (chant et guitare électrique), Manu Ralambo (basse), Colin Russeil (batterie)… vainqueur aux victoires de la musique en 2017 (Album révélation) a vite montré au public leurs qualités musicales.

Des décibels, des chansons françaises biens rythmées, dans une alchimie bien rodée, les musiciens ont enchainé leurs tubes et ont attiré immédiatement un public nombreux auprès de la scène. 

Ce groupe parisien a fait passer une très belle soirée à tout le public et c’est tout naturellement qu’ils ont été fortement applaudis en fin de représentation.

Le photoreportage info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche