Chalon sur Saône

Golf : Le clin d’œil d’Info Chalon

Avant la remise des prix de la Coupe Selectour Voyages Girardot, Philippe Dorier, président de l’AS Golf, a inauguré le parquet du chapiteau du club de golf chalonnais. Une inauguration en toute simplicité et qui n’avait rien d’officiel, même si le président Dorier a quand même sacrifié dans la bonne humeur au coupage de ruban sous les applaudissements des joueurs présents. 


Le parquet était attendu depuis de longues semaines, voire de longs mois, et nul doute qu’il apportera « un plus » à la qualité des remises de prix. Les travaux ont débuté il y a une douzaine de jours et se sont achevés la semaine dernière par la pause du parquet par 38° sous abri, canicule oblige.

Coup de chapeau à tous les bénévoles, qui sous la conduite de Claude Fieux, responsable de la commission maintenance, n’ont pas ménagé leurs efforts... et leur sueur ! On peut les citer, car ils l’ont bien mérité... Christian Vercelli, Pascal Nazare, Alain Bernardot, et Alain Rolland, auxquels on peut également associer le manager Eric Morin.

G.H.T.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche