Chalon sur Saône

Le groupe ‘Khaleid Brass’ s’invite sur le marché place Saint-Vincent

Un ensemble de cuivres et de percussions composé, en majorité, par des élèves du Conservatoire du Grand Chalon !

Vendredi matin, aux alentours de 10 heures le groupe ‘Khaleid Brass’ était en représentation  sur le marché, place Saint-Vincent à Chalon-sur-Saône. Les 14 musiciens qui composent cet ensemble de cuivres qui comprend 22 musiciens (avec les percussions) sont venus interpréter leur répertoire.

Jean-Charles, le Chef d’Orchestre, confiait à Info-Chalon : « Le ‘Kaleid Brass’ est un ensemble de cuivres et percussions qui a été créé il y a 5 ans et qui se trouve en résidence à Meursault. Il est composé essentiellement de musiciens provenant du Conservatoire du Grand Chalon. Nous avons eu une bourse par le service de la Culture de Chalon, ce qui nous a permis de créer ce groupe de musiciens. Chaque année, nous donnons des concerts en Bourgogne à la même période, c'est-à-dire début juillet. Notamment, on fait toujours le concert d’ouverture du festival de ‘Bach à Bacchus’ qui se déroule cette année à Meursault du 6 au 9 juillet ! ».

Pour information, sachez que le groupe ‘Kaleid Brass’ se produira ce samedi soir à 20 heures 30 à l’église de Meursault pour un grand concert, venez nombreux !    

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche