Chalon sur Saône

Nouveau à Chalon-sur-Saône : Café associatif « Rock N’Art », bien plus qu’un simple café

Un lieu pour promouvoir la culture

S’il y a des lieux qui ne vous laisseront pas insensible, le café associatif « Rock N’Art », en est bien un ! Dans un décor très vintage, vous découvrirez, dans ce café, une atmosphère autour des arts où il n’est pas rare de croiser le monde de la culture chalonnaise et d’ailleurs.

Situé 1 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône depuis le 24 juillet, ce café associatif est tenu par 4 associations différentes de l’APSARA (La Muse des Arts). Dans cet établissement, vous trouverez un cadre très convivial où l’accueil est très chaleureux afin de passez  un agréable moment.

Pour information ‘les Apsaras’ s’inscrivent dans l’art de la musique et la danse Angkorienne en provenance de l’Asie du sud Est (Cambodge), il était donc évident que ce lieu à Chalon-sur-Saône devienne non seulement un café pour tous mais aussi un lieu d’accueil et d’aide aux artistes.

Horaires d’ouverture : le mercredi de 9 heures à 1 heure du matin, le jeudi  de 11 heures à 1 heure du matin et le vendredi et samedi de 13 heures à 1 heure du matin.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche