Chalon sur Saône

Silence, on peint!

Depuis hier, la Maison des Seniors de Chalon-sur-Saône organise un atelier peinture, toujours dans le cadre de sa thématique «Explorations urbaines», et ce jusqu'à demain. Plus de détails avec Info Chalon.

Comme vous le savez, cette semaine, la Maison des Seniors organisait, en partenariat avec l'association Hors Limites 71 et Malakoff Médéric AGIRC-ARRCO, un atelier sur la thématique de l'exploration urbaine ou Urbex avec Patrice Mortier, artiste plasticien.


L'occasion pour nos aînés d'explorer Chalon-sur-Saône sous des angles inhabituels. Le groupe d'une dizaine de membres sont partis à la recherche de lieux singuliers comme le Port Nord ou la Sucrerie.


Après l'exploration de ces lieux, vestiges du passé industriel de la ville où ils ont dessiné ou photographié les petits détails qui leur semblaient les plus intéressants, place à la peinture!


Demain, nos artistes en herbe, explorateurs d'un moment, présenteront leurs œuvres.


Notons également qu'exceptionnellement, la Maison des Seniors sera fermée le mardi 3 septembre, de 9 heures à 11 heures, en raison d'une formation à l'évacuation incendie. L'établissement vous présente toutes ses excuses pour les désagréments occasionnés.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche