Chalon sur Saône

Un agent du centre hospitalier de Chalon sur Saône s'expose

Communiqué de presse

Le 19 septembre prochain, le Centre Hositalier William Morey organise un vernissage photo dans sa salle du self. Une exposition permanente sur le thème de la nature et des animaux. Le photographe qui porte ce projet, Guillaume Méline, est un salarié du CH.

Guillaume travaille au Centre Hospitalier en tant que magasinier. En dehors de son travail, il est passionné dephotographie depuis 8 ans. Une passion qui s’est développée au fil du temps, de manière autodidacte, en lienavec son admiration pour la nature et les animaux.

Aujourd’hui président du photo club de Varennes-le-Grand, cette fonction lui permet de partager son savoir- faire et d’échanger autour de sa passion.

La photographie occupe une grande partie de son temps : trois fois par semaine, au levé du jour, avant de prendre son poste au CH. C’est pourquoi, lorsque la direction a accepté de soutenir son projet et d’exposer son talent, cela fut pour Guillaume « une belle reconnaissance ».

Cette exposition n’est pas le seul projet porté et soutenu par le Centre Hospitalier. Il y a quelques semaines, il a pu égailler la vie de nos aînés à l’EHPAD Terres de Diane, en décorant avec ses photos les couloirs de l’établissement.

A travers ces projets, le Centre Hospitalier William Morey souligne sa volonté d’accompagner des agents endemande, afin de les aider à partager leurs activités, leurs passions.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche