Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : La triplette Chevrey-Blondet-Desbrosses remporte le ‘Concours du Poulet’

Le vrai concours de l’amitié par excellence !

Le cinquième ‘Concours du Poulet’ de Boules Lyonnaises par équipes triplettes se déroulait mardi, au Clos Papillot à Chalon-Sur-Saône. Sur les terrains du Club de la Boule D'Or, 48 joueurs (16 triplettes) étaient conviés à cet événement dont plusieurs équipes venant des départements voisins (Côte d’Or, Jura, Ain et Rhône). Trois parties de 1 h 30 se sont succédées sur toute la journée pour départager les boulistes chevronnés.

C'est après des parties acharnées, mais dans une ambiance très conviviale, que le grand vainqueur de l'édition 2019 était connu. La remise des récompenses s'est déroulée en toute simplicité en présence de tous les clubs du département représentés : Le Creusot, Chatenoy-le-Royal, Crissey, Boule d’Or …

L'organisateur remerciait chaleureusement tous les participants et toute l’équipe de bénévoles du club qui ont contribué à la réussite de cet événement. Un clin d’œil aussi à la société Rôtisserie « ADO » qui a proposé pour le repas des poulets rôtis de qualité 100% français en provenance de la Bresse.

Classement final :

1er : Triplette Chevrey, Blondet, Desbrosse, Boule d’Or (équipe de la barre du canal) 3 parties gagnées + 29

2ème : Triplette Chambard, Conliège 3 parties gagnées + 28

3ème : Triplette Pascal, Cras sur Reyssouze 2 parties gagnées

4ème : Triplette Petrizzo, Crissey, 2 parties gagnées

5ème : Triplette Bon, Lyon, 2 parties gagnées

6ème : Triplette Fleury, 2 parties gagnées

Le photoreportage info-chalon.com        

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche