Chalon sur Saône

RALLYE DES CHARREAUX - Un jeu de piste pour découvrir autrement le quartier

La Maison de quartier des Charreaux organise un rallye le samedi 5 octobre qui mènera les habitants à découvrir le quartier autrement, à travers un jeu de piste ludique et convivial. Il est possible de s’inscrire dès à présent.

En famille, entre amis ou même seul, le rallye des Charreaux organisé le samedi 5 octobre de 15 h à 18 h promet de belles explorations à tous ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir le quartier tout en s’amusant. Ce jeu de piste ouvert à tous consiste à trouver des énigmes disséminées dans divers endroits de la cité, mais aussi à réussir des épreuves sportives telles que tir à l’arc, jonglage et skis à plusieurs. Il faudra trouver les indices les uns après les autres. Sur ce parcours, des photos prises par des habitants immortaliseront des sites, des souvenirs… pour connaître quelques anecdotes du quartier.

 

Lors de cette chasse aux trésors à travers les rues des Charreaux, petits et grands joueurs vont ainsi avancer de cachette en cachette jusqu’à l’emplacement final du trésor où il faudra trouver la solution finale. 

 

Attention, deux conditions pour participer : les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et tous les participants doivent être bien chaussés pour déambuler à leur guise dans les rues du quartier.

 

 

Pré-inscription à la Maison de quartier des Charreaux au 03.85.46.26.34

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche