Mercurey et son Caveau à ciel ouvert les 21 et 22 juillet : 50 producteurs de Mercurey pour vous servir ! Un vol en Montgolfière à gagner !

Immobilier

Qui dit « Soldes » dit « Bonnes Affaires » Chez Chalon Trousseau Grand Litier !

Raconte-moi ton job : rencontre avec Valérie, conseillère clientèle à la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud

Pour des haies et des bordures parfaites : pensez STIHL ! Rendez-vous aux Établissements Cottet !

Téléchargez voie verte 71 et laissez-vous guider !

Les trésors de la Bourgogne du Sud ne sont qu'à un coup de pédale, et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté, l'agence touristique Destination Saône & Loire a développé VOIE VERTE 71.

Ca va, ça va, Claudio Capéo a sué sang et eau à Chalon pour rendre une impeccable copie

Farouche partisan du parler vrai dans ses chansons frappées au coin du bon sens, Claudio Capéo ne s’embarrasse pas des méandres absconses pour filer droit au but : la ligne droite est effectivement ce qui dicte sa loi à des offensives en pagaille. Samedi soir au Parc des Expos de Chalon-sur-Saône le chanteur a drainé dans son sillage une cohorte de fans prompts à lui faire écho avec beaucoup de dynamisme et une implication jamais vacillante.

Au Bar à Jeans : 3 articles soldés achetés = 15% de remise supplémentaire* !

ANGIOPLASTIE A CHALON - Toute la communauté médicale de l'hôpital de Chalon sur Saône adresse un carton rouge à l'ARS et pointe l'incompréhension

Les médecins, chirurgiens, pharmaciens, odontologistes et biologistes du Centre Hospitalier William Morey de Chalon-sur-Saône, associés à une très grande partie des personnels paramédicaux de l’établissement et à un grand nombre d’usagers et de personnalités politiques du Nord Saône-et-Loire, expriment leur incompréhension et leur inquiétude devant le refus persistant de l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté de poursuivre le projet d’installation au centre hospitalier d’une activité de coronarographie-angioplastie.

Coiffeuse en devenir, Elise Berthoux a tutoyé l'excellence...et n'aspire qu'à récidiver !

Bon sang ne saurait mentir ! Avec une maman –Bénédicte- qui exerce son art à Sennecey-le-Grand, c’est tout naturellement qu’Elise Berthoux devait lui emboîter le pas, ce bille en tête. Dame, c’est que l’apprentie coiffeuse, à bonne école, saisit l’occasion par les cheveux lorsqu’elle se présente à portée de ciseaux. Au point d’y prendre goût et de se hisser jusqu‘au niveau national après des débuts mirifiques au plan régional…

Les capacitaires de Chalon-sur-Saône ont officiellement reçu leur diplôme de droit

C’est Denis Blondaux, responsable du centre de Capacité en Droit de Chalon sur Saône, également professeur au sein de l’équipe pédagogique qui s’est chargé de remettre leur diplôme à ses anciens étudiants. L’évènement avait soigneusement été préparé pour mettre ces désormais « Capacitaire en Droit » à l’honneur le temps d’une cérémonie, aussi officielle qu’émouvante.