Offres Spéciales Portes Ouvertes chez David Eudo, votre spécialiste chauffage !

Immobilier

Opération Déstockage et Remises Aquifolies chez Aquilus Piscines à Saint Rémy !

Nat et Tof vous donnent rendez-vous le vendredi soir aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône

Le couple de musiciens vous réserve des soirées avec une programmation musicale à la demande. Tous les vendredis aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône à partir de 19h.

Respect de l’environnement pour une même philosophie : l’essai de la Hyundai Kona Electric par David Lefort viticulteur bio à Rully

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY font le point après 6 mois de transformations !

Choisissez votre voyage au départ de Chalon sur Saône : Rendez-vous dans l’une de vos 3 agences Voyages Girardot à Chalon S/S

Concours d'éloquence au tribunal de Chalon sur Saône

« Il n’y a que deux moyens d’apprendre à parler : Parler. Ecouter », non pour plagier ou copier, poursuivait le bâtonnier Charpentier* mais « pour trouver sa propre voie, sa propre voix, et en somme se révéler à soi-même ». Six jeunes avocats s’y sont essayés ce vendredi 5 octobre au TGI de Chalon-sur-Saône pour la demi-finale du concours d’éloquence du ressort de la Cour d’appel de Dijon, et c’est maître Arthur Gautherin, du barreau de Mâcon, qui l’a emporté.

La saison 2018-2019 d'A Chalon Spectacles, c'est tout "ça". Suivez notre regard...

De quoi se transcender au moyen de la puissance de feu de l’alliage musique-texte, des envolées verbales dont les humoristes ont le secret, des comédiens de renom qui brûleront les planches, des enseignements dispensés par des orateurs triés sur le volet, la saison culturelle 2018-2019 d’A Chalon Spectacles, est très séduisante sur le papier. Qu’en sera-t-il dans les faits, sachant qu’à ce jour aucun rendez-vous n’affiche complet ?…

Des coquelicots pour envoyer les pesticides sur les roses

Initié par Fabrice Nicolino, dans l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, l’ « appel des coquelicots » pour la suppression des pesticides a déjà recueilli plus de 260 000 signatures. Hier soir, à Chalon-sur-Saône, ils étaient entre 60 et 70 personnes à s’être rassemblés devant l’hôtel de ville pour le populariser et le faire connaître.