Marché Aux Vins de Givry : 27ème édition cette année !

Immobilier

La Vie Claire Chalon/Saône : demandez vos 10%* de remise en caisse !!

Aquilus Piscines et Spas Saint –Rémy : Promos de printemps à ne pas rater !

Dans le cadre de ses 30 ans, La bobine lance son 1er Festival « Chefs op’ en Lumière » du 27 au 31 mars 2019 au cinéma Axel à Chalon/Saône

L'Armée de Terre recrute et 15.000 postes sont à pourvoir

Venez rencontrer un conseiller en recrutement au Centre d’information et de recrutement des forces armées de Mâcon en téléphonant au 03 85 32 73 40 ou sur nos lieux de permanence en Saône et Loire.

Maintien à domicile – Matériel Médical – Bien-être et Confort : Valérie et Sophie vous conseillent à La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud !

Avec le robot de tonte Miimo, les Établissements Cottet contribuent à l’augmentation de votre temps libre !

Terminé la corvée du ramassage d’herbe !!

Sem Val de Bourgogne : A VENDRE, terrains à bâtir à CHALON-SUR-SAÔNE, à partir de 54 500 €.

De nouveaux terrains disponibles dans le quartier de Saint-Jean-des-Vignes.

Nouvelle Collection 2019 Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : une sélection de produits exclusifs alliant style, couleurs et mélanges de matières !

Quelle société voulons nous pour nous et nos enfants ?

La paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais organise un débat dans le cadre du grand débat national le samedi 2 mars de 14h15 à 18h15, centre pastoral Ste Thérèse , 17 rue d'Ottweiler St Rémy . Cela fait suite aussi à l'appel des évêques « appel aux catholiques de France et à nos concitoyens » du 11 décembre 2018.

Le témoignage de Claire, une chalonnaise de 36 ans qui a perdu 30 kg grâce à Julie coach dietplus Chalon sur Saône

Les Gilets Jaunes du Chalonnais condamnent toutes formes de racisme

Si, sur Paris, la mobilisation, dans le cadre de l'Acte XIV, été ternie par les propos antisémites envers l'académicien et philosophe Alain Finkielkraut, les Gilets Jaunes du Chalonnais ont tenu à se désolidariser des dérapages haineux survenus en marge du mouvement, dans la capitale. Interrogé par info-Chalon, le collectif dénonce et rejette toutes les formes de racisme.

Uber Eats est arrivé à Chalon-sur-Saône

Présente dans 65 agglomérations en France et de plus 8 000 restaurants partenaires, Uber Eats accélère son déploiement en ouvrant dans 5 nouvelles villes dont Chalon-sur-Saône. Info-Chalon vous livre quelques détails