Chalon sur Saône Chalon sur Saône

L’art comme thérapie pour Tom et Dylan

Lundi 18 juin 2018 à la Maison de Quartier du Plateau Saint-Jean s’est déroulé le vernissage de l’exposition des créations de deux jeunes : Tom et Dylan, accompagnées dans le cadre du Dispositif de suivi d’accompagnement à l’insertion et d’aide à domicile (DSAIAD) géré par la Mutualité Française de Saône-et-Loire.

Le Store et la Pergola chez Monsieur Store Chalon/Saône : Du sur mesure fonctionnel et déco ! Et si vous profitiez du Grand Jeu Anniversaire !!

Sports

Raconte-moi ton job : technicien de santé à la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud

Christophe, 56 ans, technicien de santé à la Vitrine Médicale Lux Chalon-sud

AQUARIUM 71 CHALON/SAÔNE : Derniers jours de prix cassés avant fermeture définitive le 30 juin !

Inscrivez-vous à la course d’endurance de karting prévue le 24 juin 2018 à Chamforgeuil !

500 visages s’affichent !!

Depuis aujourd’hui, dans 30 villes françaises – dont Chalon – et à Bruxelles, plus de 500 visages sont affichés pour une exceptionnelle exposition urbaine, bi-nationale, citoyenne et solidaire.

Téléchargez voie verte 71 et laissez-vous guider !

Les trésors de la Bourgogne du Sud ne sont qu'à un coup de pédale, et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté, l'agence touristique Destination Saône & Loire a développé VOIE VERTE 71.

Votre Solaire de Marque à 1€* chez Lissac l’Opticien Chalon/Saône, juste en face de l’hôpital !

« Place des Sneakers », liquidation totale avant travaux : Tout doit disparaitre!

Des remises jusqu’à moins 60%

Pour vibrer aux sons des Musicaves 2018 à Givry du 27 juin au 1er juillet, réservez en ligne !

Au théâtre du Grain de Sel, mardi prochain : la Compagnie L’emporte-Pièce de Lux propose de voir l'adoption vue sous un autre jour avec "Youri"

Avez-vous remarqué que l’on ne voit jamais en même temps les faces d’un cube ? C’est pourtant le cas : on ne voit jamais en même temps les six faces d’un cube. Il en va de même pour de nombreux objets de pensée. L’adoption, par exemple, est souvent perçue comme un sujet grave et, a priori, pas très joyeux. Il n’y a pourtant, en la matière, aucune fatalité. En jouant « Youri », une pièce de Fabrice Melquiot, la Compagnie L’Emporte-Pièce basée à Lux semble en tout cas disposée à vous convaincre de ce que l’on peut voir le cube de l’adoption sous un autre jour que celui, larmoyant et solennel, sous lequel on le voit habituellement.