Profitez de -30% à -50%* sur votre monture chez Lissac l’Opticien juste en face de l’hôpital à Chalon/Saône !

Immobilier

Comment organiser vite et bien LE MAINTIEN À DOMICILE ? À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud on sait faire !

Besoin de détente et de soleil ? Partez au Cap Vert !

Profitez des Soldes Chalon Trousseau Grand Litier sur des centaines d’articles. Ouverture Exceptionnelle Dimanche 20 janvier l’après-midi !

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY vous proposent l’appli auto accidentée, l’assistance auto immobilisée… avec le contrat MMA MOBILITÉ PREMIUM.

"C'est encore mieux l'après-midi". Effectivement, ça l'a été...

Mais dans quel monde a-t-on vécu ce dimanche en matinée en l’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône ? Dans une salle comble ce fut une vraie histoire de « fous furieux » que cette comédie « C’est encore mieux l’après-midi », où dénouer l’écheveau s’avérait mission l’impossible tant les renversements de situation s’accumulèrent…Faux et usage de faux, un imbroglio total !

Yves Jamait en conquistador du parler vrai le 26 janvier à Chalon

Boulevard royal, la scène est l’espace où Yves Jamait se sent comme un poisson dans l’eau, prêt à partager avec le plus grand nombre les chansons qui lui sont venues à l’esprit, au sein desquelles l’envergure humaniste se taille la part du lion. A Chalon-sur-Saône le samedi 26 janvier, le chanteur déclamera dans une salle Marcel-Sembat qui n’est plus en capacité de répondre favorablement aux demandes, la billetterie étant saturée. « Mon totem », septième album popularisé il y a trois mois, sera hégémonique, cependant il y en aura d’autres à frétiller comme un gardon…Interview pour info-chalon.com

PLACE DE GAULLE - La bataille judiciaire se poursuit...

Nathalie Leblanc, conseillère municipale de Chalon sur Saône a décidé de porter le flambeau de la résistance face à la construction du bâtiment commercial prévu Place de Beaune. Un appel a été déposé devant la cour de Lyon fin décembre. Les explications d'info-chalon.com.

L'association Loisirs Aubépins aura encore du pain sur la planche en 2019

Bon pied bon œil, l’association Loisirs Aubépins, laquelle a livré sa programmation annuelle lors de l’une de ses permanences. Et quoi de mieux, au vu de la période, que de tirer les rois ? On a donc sacrifié au rituel sans se faire prier, ce en compagnie de Solange Dorey, conseillère municipale de Chalon-sur-Saône, en charge des relations avec le monde associatif.

Un bon rougail saucisses à Chalon-sur-Saône !

Le rougail saucisses est, sans conteste, dans toutes les Mascareignes, le plat le plus populaire. Figurez-vous, lectrices et lecteurs, que sa recette gorgée de soleil et d'arômes exotiques qui plaît aux petits comme aux grands, est aussi facile à réaliser qu'elle est succulente. Info-Chalon est allé à la rencontre d'un spécialiste de ce mets savoureux.