Chalon sur Saône Côte chalonnnaise

Le Professeur Wong retrouvé assassiné au Guide de Marloux

Dernier exploit en date, après son festival des « 30 heures du jeu », l’association du Plateau de Jeu de Bey a commis une série de soirées « Murder game », durant toute la semaine, au Guide de Marloux, à Mellecey. Elle confirme ainsi qu’elle ne fait pas que s’intéresser aux jeux de société modernes, mais s’emploie aussi à les faire vivre. Le retour d’info-chalon.com.

Domaine Duvernay à Mercurey : les coffrets de Noël sont prêts !

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Le 18ème Marché de Noël à Châtenoy-le-Royal vous donne rendez-vous les 2 et 3 décembre 2017 à la Salle des Fêtes !

L’union fait la force : la preuve avec le Marathon des vins de la Côte chalonnaise

Si le comité d’organisation est d’ores et déjà tourné vers la deuxième édition du Marathon des vins de la Côte chalonnaise, qui aura lieu le 31 mars 2018, son président Jean-Louis Gogue n’a pas oublié de remercier l’ensemble des partenaires qui ont contribué à l’indéniable réussite de la toute première édition, en avril 2017. C’était jeudi soir, au château de Rully.

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

Vous êtes en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle, en phase d’orientation ? Venez découvrir les métiers industriels !

Black Friday Week au Bar à Jeans : -25% sur TOUT LE MAGASIN !

Participez au projet « Coquille de Jouvence » !

Par le biais du fonds participatif ouvert sur ULULE, Cécile et Thierry Terrier espèrent réaliser le rêve de leur vie : créer un hébergement insolite à St Gengoux le National, sur les chemins qui mènent à Santiago de Compostelle ou à Assises.

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Quand les "raveurs" font fuir les belles mécaniques

Dans la journée de samedi 8 juillet, une rave-party sauvage s'est tenue sur le site des anciennes carrières du Puley en Saône-et-Loire. Les gendarmes ont commencé à évacuer les 400 personnes. Mais une centaine est restée confinée sur site par les gendarmes ce dimanche.

Retrouvez toutes les promos « Spécial Ste Catherine » à BLANZY dans vos « PÉPINIÈRES POTIGNON », Ouvert 7 jours sur 7, y compris le dimanche

Un framboisier ou cassissier OFFERT (bon à imprimer en fin de pub ou avec le code « info-chalon»)

3, 2, 1... prêts ? Partez!

Ce vendredi avait lieu les préparatifs et contrôles techniques des véhicules engagés pour le 28e Rallye de la Côte Chalonnaise

Dimanche 26 novembre : 3ème Marché de Noël de Châtenoy-en-Bresse au Parc du Château

Rêvez-vous en MAZDA !!!

Profitez des Portes-Ouvertes chez René Pierre à Crissey

du 24 novembre au dimanche 3 décembre... avec à la clé des tarifs mieux que les prix d'usine ! Billards, baby foot, juke-box, Jeux, arcade... il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts... et c'est du Made in Crissey.

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

Rugby : Le Challenge Jean Tissot 2017 au RC Buxy

Cérémonie, toujours pleine d’émotion et de souvenirs, cette remise du Challenge Jean Tissot, un challenge récompensant la meilleure équipe rugby départementale de la saison au niveau du comité régional de Bourgogne Franche-Comté.

2 bonnes raisons de vous rendre dans vos bijouteries Carat d’Or : Profiter de Prix « Anniversaire » sur des milliers d'articles et Découvrir la Nouvelle Collection !

Les fêtes de fin d’année se profilent…

L’histoire d’une peau - Beauté et bien-être à domicile sur Buxy

L’histoire d’une peau, c’est le nom qu’a choisi Séverine Ragueneau pour son entreprise d’esthétique à domicile. Installée depuis un an et qualifiée esthéticienne et praticienne SPA, cette professionnelle de la beauté et du bien-être propose un large choix de soins du visage et du corps placés sous le signe de l’évasion et de la détente

Sud Côte Chalonnaise - Les acteurs du territoire se penchent sur son image

Comment passer de la revendication d'une identité de territoire -qui d'ailleurs reste à préciser- à la perception des dividendes d'une renommée porteuse de développement économique et démographique? C'était, en substance, la question posée ce lundi par le débat organisé à Genouilly par la Communauté de communes Sud Côte Chalonnaise et l'Agence d'Urbanisme Sud Bourgogne, dans le prolongement de l'élaboration du Plan local d'urbanisme intercommunal.