Profitez de -30% à -50%* sur votre monture chez Lissac l’Opticien juste en face de l’hôpital à Chalon/Saône !

Immobilier

Comment organiser vite et bien LE MAINTIEN À DOMICILE ? À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud on sait faire !

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY vous proposent l’appli auto accidentée, l’assistance auto immobilisée… avec le contrat MMA MOBILITÉ PREMIUM.

Profitez des Soldes Chalon Trousseau Grand Litier sur des centaines d’articles. Ouverture Exceptionnelle Dimanche 20 janvier l’après-midi !

Besoin de détente et de soleil ? Partez au Cap Vert !

MUSICAVES DE GIVRY 2018 : Les Musicavistes ont gravi la pyramide des appellations de Givry lors de la « Promenade mâchon du verre à pied »

Durant ce grand week-end festif à Givry, les Musicavistes ont été propulsés dans des contrées lointaines, entre Orient et Europe du Sud, à travers les musiques venues chatouiller leurs oreilles jusqu’à s’emparer de leurs corps bougeant au rythme des vibrations des instruments en mouvement devant leurs yeux qui n’en perdaient pas une miette. Samedi 30 juin, un autre voyage, au cœur du terroir local, a entrainé près d’une centaine de personnes à travers les vignes pour un réveil des papilles avec une promenade mâchon sur des airs de Brassens.

MUSICAVES DE GIVRY 2018 : Vos sens en action avec la dégustation « Le fruit est dans le verre »

Entre le café-croissant à La Billebaude*, la Promenade mâchon du verre à pied**, l’apéritif-concert à La Cadole, l’Happy Hour à l’église de Poncey*** et les 3 concerts de soirée**** au Domaine Besson avec Rumble2Jungle, The John Langan Band et Click Here, la journée du samedi 30 juin des Musicaves ne pouvait être complète sans une petite dégustation commentée chez Robe Grenat, caviste givrotin. Soyez rassuré, elle est programmée !

MUSICAVES DE GIVRY 2018 : « Chakaraka », une immersion dans la culture et la musique Rom en partenariat avec La bobine et l’Axel à Chalon

En prélude aux Musicaves de Givry, dont le coup d’envoi sera donné mercredi 27 juin, La bobine et le cinéma Axel se sont associés au festival musical de la côte chalonnaise pour une projection du documentaire de Sylvain Mavel et Eric Cron, tourné à Bordeaux au cœur du groupe Orchestra Chakaraka. Au programme : un film, un instant musical et un débat.

La « Promenade mâchon du verre à pied » : un instant bachique des Musicaves à ne surtout pas manquer

Si les Musicaves sont une occasion exceptionnelle de voyager à deux pas de chez soi à travers des musiques des quatre coins de la planète*, c’est également l’occasion pour les autochtones de découvrir ou redécouvrir un terroir familier et un savoir-faire ancestral autour de l’appellation Givry. La « promenade mâchon du verre à pied » invite à un voyage sensoriel au cœur des vignes.