Réception pour les enseignants de Saint Marcel

C’est en salle du conseil de la mairie, que les enseignants de la ville de Saint Marcel ainsi que tous les partenaires de l’éducation des enfants ont été reçus, afin de clôturer cette année scolaire autour du verre de l’amitié.

Votre « Boucherie Click and Collect » s’installe à Chalon rue de la Citadelle : Testez et adoptez !!

Immobilier

Les enfants de l'Ecole municipale des sports ont reçu leur diplôme

L’école municipale des sports gérée par le service éducation et sport de la ville de Saint Marcel a effectué ce 27 juin sa dernière séance de l’année. L’occasion pour remettre à tous les enfants participants un beau diplôme pour les récompenser et ainsi valider cette année de pratique sportive.

Saint-Marcel récompense ses sportifs

Comme chaque année, la ville de Saint Marcel a décidé de récompenser les sportifs des clubs du village. C’est en présence de Karine Plissonnier, Nathalie Couturier, Serge Gonthey, Nathalie Gras et de Béatrice Deleury que les récompenses ont été remises.

L'Union Musicale de Saint Marcel a fêté la musique

La fête de la musique et l’arrivée de l’été. Deux belles raisons pour l’union musicale de Saint Marcel de se réunir pour partager un bon moment en musique avec le public. Et pour la peine, ce n’est pas une… mais deux aubades, jeudi et vendredi, que ces musiciens amateurs ont proposé aux San Marciaux et aux Chatenoyens dans le beau cadre du parc de leur village.

C'est ce soir au Réservoir !

« La Couée d'la Glaudine », c'est le nom de l'atelier de patois bressan du Centre Socio-Culturel de Saint-Marcel. Cet atelier a été créé, à l'initiative du CSC, en septembre 2014. Il fonctionne, de septembre à juin, à raison de 2 ou 3 réunions de travail mensuelles.

Un ColorHandFamily EXPLOSIF à Saint Marcel

Samedi, sous un soleil radieux, s'est déroulée la troisième édition du Hand Familly. L'occasion pour plus de 120 personnes de venir fêter la fin de saison du HBSM d'une manière sportive, festive et conviviale. 

Le geste salvateur qui unit à jamais Isabelle et Maria

C’est une belle histoire, malgré la tournure dramatique qu’elle aurait pu prendre, qui s’est déroulée sur Saint Marcel. Mme Isabelle Buchot recevait de la main de M. le sous-préfet de Saône et Loire, Jean-Jacques Boyer une lettre de félicitations pour acte de courage et de dévouement. Elle a en effet sauvé la vie de sa collègue Maria Lopez. Le coup de cœur d’info-chalon.com

Opération « Amène ton ami(e) »

Le badminton club de Saint Marcel, lance en ce mois de juin des journées portes ouvertes afin de s’essayer à ce sport et aussi afin de pouvoir commencer les pré-inscriptions pour la prochaine saison, car le nombre de places est limité.

Remise de tee-shirts au badminton club de Saint Marcel

Ce lundi s’est déroulé la remise des nouveaux t-shirts du BSCM (Badminton club Saint-Marcel) en présence de Nathalie Couturier, adjointe au maire de Saint Marcel, Claude Seurre adjoint au maire d’Oslon, Christine Louvel conseillère départementale et de Gérald Demangeot président du club de badminton d’Epinac et de M. Balligand directeur du CIC de Saint Marcel.