Chalon sur Saône Saint-Marcel

2 bonnes raisons de vous rendre dans vos bijouteries Carat d’Or : Profiter de Prix « Anniversaire » sur des milliers d'articles et Découvrir la Nouvelle Collection !

Les fêtes de fin d’année se profilent…

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

Rêvez-vous en MAZDA !!!

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

Black Friday Week au Bar à Jeans : -25% sur TOUT LE MAGASIN !

Profitez des Portes-Ouvertes chez René Pierre à Crissey

du 24 novembre au dimanche 3 décembre... avec à la clé des tarifs mieux que les prix d'usine ! Billards, baby foot, juke-box, Jeux, arcade... il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts... et c'est du Made in Crissey.

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Domaine Duvernay à Mercurey : les coffrets de Noël sont prêts !

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

Dimanche 26 novembre : 3ème Marché de Noël de Châtenoy-en-Bresse au Parc du Château

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

Le Réservoir fête ses 10 ans

Ce Samedi 23 Septembre, le Réservoir ouvre la saison culturelle sur une journée de festivités commençant à 15h et dont les réjouissances ne finiront pas avant minuit.

Vous êtes en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle, en phase d’orientation ? Venez découvrir les métiers industriels !

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

L'obésité théâtralisée ne fera qu'une bouchée à Saint-Marcel de la réalité des faits

La corpulence hors norme au sens péjoratif du terme, qui entraîne une désorganisation physique et mine le moral, au point de devoir s'en remettre à la chirurgie, fait l'objet d'une pièce de théâtre dont les balbutiements remontent à 2009. Elle sera jouée le 7 octobre à Saint-Marcel. Gages de crédibilité, les trois distinctions reçues : le prix du meilleur projet participatif français, un prix de santé publique remis par la CPAM, et une mention spéciale au prix Talent de Patient. Interview du producteur, Fabrice Garcia-Carpintero.

Journée recyclage pour les sapeurs pompiers

12 pompiers d’Ouroux sur Saône et Epervans, ont participé ce samedi à une journée recyclage. Tous les ans, une « remise à niveau » est obligatoire pour eux. Appeler FMA SAP (formation de maintien des acquis, secours à personne), elle permet à ces hommes et femmes de revoir régulièrement les gestes de secours qui leur permettront de nous porter assistance en cas de besoin.

La voie verte conclue ses derniers détails

La nouvelle piste cyclable, reliant Saint marcel à l’île Saint Laurent est bientôt complètement terminée. Raymond Burdin - maire, Karine Plissonnier - 1ère adjointe, l’entreprise Guinot, qui a réalisé les travaux et enrobés ; ainsi que le service du Grand Chalon étaient tous réunis ce jour de rentrée, pour constater l’avancée des travaux et ce qu’il reste encore à effectuer.

Retrouvez toutes les promos « Spécial Ste Catherine » à BLANZY dans vos « PÉPINIÈRES POTIGNON », Ouvert 7 jours sur 7, y compris le dimanche

Un framboisier ou cassissier OFFERT (bon à imprimer en fin de pub ou avec le code « info-chalon»)

Saint-Marcel était à la fête ce samedi

La pluie bien présente ce samedi n’a pas pour autant empêché les San Marciaux de finir les grandes vacances en beauté. Au programme, spectacles, manèges, bal populaire et feu d’artifice. Le reportage-photos d'info-chalon.com

Un démarrage sur les chapeaux de roues pour la « Timing Room » de Delphine et Thomas

Info-chalon.com s’en était fait l’écho* : « Timing Room », l’agence de voyage spatio-temporelle de Delphine et Thomas aux Chavannes de Saint-Marcel, unique temple de l’escape game à Chalon-sur-Saône, ouvrait samedi dernier. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas chômé. En effet, pour eux, ça commence sur les chapeaux de roues. Retour sur la journée de samedi.