Champforgeuil

L'incendiaire de l'hôtel de Champforgeuil interpellée

C'est une femme qui a interpellée en flagrant délit quelques temps après avoir mis le feu à sa chambre dans un hôtel sur le nord de l'agglomération.

Comme info-chalon.com vous l'annonçait ce mercredi matin, plus d'une cinquantaine de clients du P'tit Dej Hôtel de Champforgeuil ont été réveillés dans la nuit suite à l'incendie dans une chambre. Selon la direction qui a souhaité apporter quelques éléments complémentaires, c'est une femme qui a été interpellée peu de temps après, alors qu'elle avait pris la fuite de l'établissement. Apercue par le gardien de nuit, il avait préféré mettre en sécurité l'ensemble des clients plutôt que de courir après la femme en fuite. Une initiative salutaire bien évidemment. 

Par chance, alors que la femme en question, continuait ses péripéties, Avenue de Paris, elle a été interpellée par une patrouille de police, après le signalement par des témoins. Une affaire rondement menée au final par ce profil quelque peu pyromane. La femme âgée de 25-30 ans était déjà connue des services de police pour des faits similaires. 

Un dépôt de plainte a été effectué par l'établissement hôtelier. Le montant du préjudice est encore inconnu mais l'établissement assure sans difficultés l'accueil des clients. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche