Châtenoy le Royal

Les 4 saisons enchanteresses de DOMISOL

Une salle des fêtes quasi comble puisque plus de 300 spectateurs avaient pris place dans ce lieu rénové ou l’acoustique était parfaite, ce qui a surenchéri la qualité du spectacle annuel donné par l’association DOMISOL.

Chorale essentiellement, DOMISOL a su créer une activité musicale basée sur un style « Revue » permettant ainsi de faire valoir un éventail assez complet de leurs possibilités musicales chantées.
Pour cette Première ou une association se produisait dans la salle des fêtes inaugurée le samedi précédent, DOMISOL a enthousiasmé son public. Un très long spectacle atteignant presque quatre heures, mais un spectacle de qualité ou le travail réalisé par les plus jeunes comme par les adultes est indéniable à en voir le résultat.

Un spectacle qui a transporté au coeur des quatre saisons qui font une année biologique, dans un décor simple, des scènes adaptées aux différentes chansons (françaises essentiellement) et une chorale qui a fait oublier les frissons d’un hiver clôturant la première partie.
Le printemps a apporté, pour débuter la seconde partie, son lot de chansons colorées et joyeuses, renouveau d’un temps qui se parachèvera sur un fin d’été sous « les sunlights des Tropiques ».

Une belle soirée ou la chanson a eu sa large place grâce à tous ceux qui ont participé à la réalisation que ce soit l’Atelier des Ados et celui des Adultes, les solistes et la Chorale DOMISOL, sans oublier les techniciens de scène, du son, lumière et sécurité ou encore les membres du bureau de l’association, tout un ensemble placé sous la direction d’Isabelle Laval également chef de choeur.

Prochain rendez-vous avec la chorale DOMISOL, le dimanche 2 octobre 2016 à 16h30, en l’église de Saint Cyr (71) pour un concert inter-chorales avec la chorale Les Copains d’Abord.

JC Reynaud

Météo locale

Recherche

Mode et beauté