Châtenoy le Royal

Bon pour le Moral lance un atelier de méditation

Depuis ce lundi 10 octobre 2016, l’association « Bon pour le Moral » que préside Marie-Christine Guizard, lance un nouvel atelier au sein de ses activités que sont le Taï Chi, la sophrologie ou le Yoga du rire.

En effectuant une première tentative ce lundi dans la salle de danse du centre Berlioz, l’association a souhaité faire un test afin de voir combien de personnes cette activité nouvelle pourrait intéresser, au sein des membres de l’association mais aussi avec d’autres personnes désireuses de bénéficier de ces séances animées par un jeune intervenant, en la personne de Matthieu Coulette, lequel permet d’offrir différentes méditations et de les pratiquer sous des aspects différents.

Si cela intéresse des adhérents ou d’autres personnes, de nouvelles séances auront donc lieu dans une salle mise à disposition par la municipalité et en fonction des disponibilités. Deux séances d’essai seront offertes, ensuite il suffira d’adhérer à l’association pour la somme de 30 euros pour l’année et de verser 25 euros par trimestre et par activités choisies.

Un petit rappel de ses autres activités :
- le Taï Chi le lundi de 10h à 11h30 et le vendredi de 18h30 à 20h
- la sophrologie le mardi de 12h30 à 14h
- le yoga du rire le jeudi de 10h à 11h30

Pour tous renseignements complémentaires et inscriptions pour cette nouvelle activité contactez l’association « Bon pour le moral » par mail : bplm71@orange.fr ou mariejeannejeunon@sfr.fr

JC Reynaud

Météo locale

Recherche

Mode et beauté