Châtenoy le Royal

Une vie pleine d'activités pour le Cercle des Ainés

A entendre la présidente Jeanine Di Monte lors de son rapport moral, le Cercle des Ainés ne manque pas d’activités pour ses 59 adhérents

Bien évidemment la présidente a surtout remercier toutes celles et tous ceux qui font que ce club fonctionne dans de bonnes conditions. L’Assemblée générale, 38e de son existence pour le Cercle des Ainés, est la preuve de sa vitalité.

Outre les réunions mensuelles du mercredi, le Cercle voyage ou organise entre autre un concours de belote mais aussi n’oublie de se faire des petits plaisirs gastronomiques. Pour exemple le mercredi 22 décembre ce sera la dégustation de le Buche de Noël.
Un Cercle des Ainés à saluer ses doyens en l’occurrence pour cette Assemblé générale 2016 : Carmen Oudot et ses 91 ans ainsi que Gaston Grisot âgé de 92 ans, ils ont reçu chacun une jolie boite de chocolat des mains de la Présidente.

Une assemblée générale que se plait plus à saluer pour la 17e fois, Madame le Sénateur-Maire Marie Mercier, accompagnée de Pierre Grépin, adjoint et de Bernadette Derain, déléguée aux personnes âgées.

JCR

Météo locale

Recherche

Mode et beauté