Châtenoy le Royal

Rugby : Les Seniors et les dirigeants équipés pour l’hiver

Les équipes Seniors du Chatenoy Rugby Club et leurs dirigeants peuvent passer l’hiver un peu plus au chaud grâce à l’investissement du club et une participation des joueurs et de l’encadrement dans l’équipement d’une veste matelassée.

Un équipement fourni par un ancien joueur chalonnais, Nicolas Dardouillet, qui gère la société d’équipements sportifs « Ô Rugby » à Lyon. Un équipement qui a pu se faire avec la participation financière du club et de l’aide de sponsors.

Nous reviendrons samedi sur le derby qui va opposer dimanche prochain 8 janvier 2017, les locaux de Châtenoy-le-Royal à leurs homologues de Louhans. Un match en retard reporté de 2016 pour le compte du Championnat régional de Première série.
Un match qui revêt une grande importance dans le cadre de l’objectif du maintien fixé cette saison. En effet le CRC, en cas de victoire non bonifiée serait dans une position de 4e à égalité de points avec Louhans, Baume-les-Dames et Saulieu et en cas de bonus offensif, Châtenoy-le-Royal prendrait seul la 4e place, synonyme de qualification éventuelle avec St Léger des Vignes qui domine le sujet , suivi de Varennes Vauzelles et Sens.

Pour préserver l’ambiance amicale du club, l’équipe dirigeante a prévu une choucroute en avant-match pour les Amis et supporters du CRC. Un bon début d’année 2017 pour le rugby châtenoyen.

JC Reynaud

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche