Châtenoy le Royal

Aldi ouvrira en mai

Le commerce discount évolue. Très bien même. Et les enseignes qui, il y a tout juste cinq ans passaient pour être des marginales de la grande distribution sont, aujourd’hui, en passe de devenir des leaders, des locomotives économiques.

Fondée en 1913 en Allemagne l’entreprise familiale dans les années 50 a pris son envol et s’est imposée hors les frontières originelles grâce à un politique commerciale bien affûtée et des prix défiant toute concurrence. Du hangar avec les cartons empilés dans lesquels le consommateur devait fouiller pour s’approvisionner, en fonction des arrivages on est passés, aujourd’hui, à de la grande distribution structurée et qui monte en gamme en terme de qualité des produits mis en rayons. Avec toujours une politique très affirmée de limiter les frais généraux au bénéfice du client. C’est ainsi que dans les bilans du Groupe on tourne autour d’un chiffre d’affaires de 30 milliards d’euros pour quelque 9 000 points de vente sur toute l’Europe.

Dans le courant du mois de mai, rue de la Jonquere à Chatenoy le Royal, Aldi inaugurera la dernière née de ses surfaces commerciales. 1 367 m2 de vente, conçus par le cabinet d’architecture Francis Panier et réalisés par GCBAT, filiale bâtiment de Pascal Guinot Travaux Publics, sous la conduite de Jean-Louis de Vettore.

Rappelons qu'Aldi actuellement situé Avenue Boucicaut effectuera donc le transfert de ses activités dans un bâtiment flambant neuf de 1000 m². 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche