Châtenoy le Royal

La fine jeune fleur Bourguignonne du tir sportif en stage.

Le week-end dernier étaient regroupés au stand Guy Chapuis de Chatenoy-le-Royal, les meilleurs tireurs sportifs minimes et cadets Bourguignons, filles et garçons. Ce sont 15 carabiniers et pistoliers qui étaient sélectionnés pour préparer les futurs championnats de France.

Ce stage fût l'occasion de travailler les techniques en profondeur, et de les mettre en pratique sur des tests-match. Les entraineurs de la ligue de Bourgogne, François Bony du Creusot, Fredérick Renard de Mâcon, Estelle et Laurent Boileve du CTVST, sous la responsabilité de Bruno Lhote d'Auxonne ont été très satisfaits du niveau des jeunes, qui s'améliore de stage en stage.

Le stand de Chatenoy permet ce type de stage étant très bien équipé pour pouvoir accueillir une telle sélection de 15 tireurs et les bénévoles, toujours présents et motivés ce qui a permis une belle réussite pour ce ce stage.

Un remerciement est adressé particulièrement aux 15 tireurs sportifs qui ont bien mis en pratique les conseils donnés. Ces compétiteurs représenteront fièrement leurs clubs lors des prochaines compétitions et surtout rendez-vous au Championnat de France.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche