Châtenoy le Royal

Didier Gaugy reprend les rênes du Karaté Yoseikan Budo

Le club de Karaté Yoseikan Budo de Chatenoy le Royal s’est réuni pour son assemblée générale le vendredi 23 Juin 2017 a la salle d’activité du centre Berlioz .

Après son allocution de bienvenue le Président Gilles Poizeau a rappeler dans son rapport moral une hausse de l’effectif de 17% avec 111 licenciés et de très bons résultats aux différentes compétitions, avec plusieurs Champions et vice-Champions de Bourgogne et de France ainsi qu’une nouvelle ceinture noire en la personne de Quentin Grebot et une ceinture noire 2e Dan avec Alexandre Blanc .

Le rapport financier d’André Midan a été adopté a l’unanimité et le rapport sportif assez long pour cette saison de bons résultats a été donné par Raphaëlle Jeannet. Dans une salle très bien remplie par les licenciées est une preuve que les adhérents s’intéressent a la vie du club.

La municipalité était représentée par Fabrice Rignon, adjoint au maire chargé des finances et l’OMS représenté par Didier Gaugy, Jean-Marc De Micheli étant excusé pour cette soirée. Deux nouvelles recrues au sein du bureau ont été acté s’agissant de Jean Pavéglio Jean et Lilian Lessauvage, ils font désormais partie du comité directeur.

Le bureau exécutif s’est ensuite réuni ce lundi 26 juin 2017 pour effectuer sa mise en place, avec les renouvellements lors de l’assemblée générale. Il en ressort deux changements majeurs, en effet la présidence est reprise par Didier Gaugy, le président Poizeau souhaitant laisser sa place, et la trésorerie par Jean Pavéglio.

Et comme au Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal on sait entretenir la convivialité et la bonne humeur, la saison s’achèvera avec un pique nique pour tous les licenciés disponibles le 2 Juillet 2017, le rendez-vous est fixé a partir de 12h30 a la salle d’évolution au sol .

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche