Châtenoy le Royal

Garden-Party au Yoseikan Budo pour terminer la saison.

La aussi il ne manquait plus que le soleil de juillet pour permettre de passer un bon moment ensemble, pour les membres du Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal.

Réuni sous la tenture ayant servie quelques minutes auparavant aux tireurs du National UFOLEP d’arbalète au stade Rostand, le nouveau président, Didier Gaugy, a donc convié les membres du club a un barbecue-party.

L’occasion de passer une moment de détente et de convivialité. Comme l’objectif de l’appareil photo d’info-chalon.com traine un peu partout …. il a pu saisir les deux derniers « gradés » et compétiteurs formés du club :

Quentin Grebot qui vient d’obtenir sa ceinture noire 1er Dan, âgé de 18 ans, il est en examen du Bac, lui qui est étudiant au Lycée Niepce et demeure à Chagny.
L’autre nouveau Gradé est Alexandre Blanc, 14 ans de travail assidu au « YOS de Châtenoy », a obtenu son 2e Dan. Agé de 22 ans il est châtenoyen et également étudiant, en Génie des matériaux à l’IUT de Chalon-sur-Saône.

Le bureau s’étant constitué lors de la dernière assemblée générale autour de Didier Gaugy, notre appareil photo en a profité pour saisir toute l’équipe dirigeante, venue à cette « garden-party », laquelle assurera le fonctionnement du Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal pour l’avenir afin de continuer à avoir d’aussi bons résultats sportifs entre autres.

JC Reynaud

Le club sera présent au Forum des associations qui a lieu le dimanche 3 septembre 2017 au gymnase Alain Colas, ce sera l’occasion de le découvrir et de se faire inscrire.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche