Châtenoy le Royal

Tir Sportif : 23 et 24 septembre 2017, portes ouvertes au stand Guy Chapuis

Durant deux jours, samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017, les portes du stand de tir Guy Chapuis seront ouvertes à tous ceux qui souhaitent découvrir les différentes disciplines pratiquées.

Il sera possible de tirer à la carabine, au pistolet ou à l’arbalète, voir au 22 Hunter sur des parcours de 10m, 25m ou 50m ou encore de s’initier au tir sportif de loisir ou découvrir le tir à la poudre noire (samedi et dimanche après-midi).

Des parcours de tir ouvert à tous, qui se dérouleront le samedi de 14h30 à 18h et le dimanche de 10h à 17h. Une licence sera offerte au 1er poussin non licencié et au 1er jeune non licencié. L’accueil chaleureux réservé par les bénévoles du club fait partie du règlement intérieur de cette association aux résultats nationaux et internationaux remarquables.

L’occasion de visiter les installations du stand Guy Chapuis, lequel est situé derrière la mairie de Châtenoy-le-Royal, l’accès pouvant se faire par la route d’Autun ( à gauche au feu tricolore à hauteur de Jardiland) ou par la rue du Bourg (par l’impasse entre la mairie et l’école Rostand).

Un rappel pour les membres du club, l’assemblée générale du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal est fixée au dimanche 22 octobre 2017 à 10h au stand de Tir Guy Chapuis.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche