Châtenoy le Royal

270 participants à la Marche Rose de Châtenoy-le-Royal

Petits et grands, jeunes et moins jeunes, la Marche Rose a fait l’unanimité ce mercredi 11 octobre après-midi avec deux parcours proposés, au départ de la salle des fêtes avenue Maurice Ravel, par l’allée de Beniganim : 

- une longue randonnée ayant emmené les marcheurs les plus chevronnés jusqu’à l’étang Chaumont et retour.
- une petite randonnée allant jusqu’au Tillet pour un moment de jeux sportifs et retour.

Joyeuse ambiance et excellente organisation grâce à l’équipe d’animateurs du Centre Communal d’Action Sociale, aidée en la circonstance par l’association Multi’Gym qui s’en sont donnés à coeur joie pour échauffés les marcheurs..

Les marcheurs ne sont pas partis sans au préalable versée leur participation de 2 euros au profit de l’association Toujours Femme présente sur place, laquelle utilisera les fonds recueillis pour donner des soins de bien être aux femmes soignées et traitées pour un cancer. Même si un un corps est meurtri, il a le droit d’être bien soigné esthétiquement pour donner du baume au coeur à celles qui souffrent dans leur esprit.

Tout ce petit monde s’est ensuite retrouvé au terme des deux randonnées dans la salle des fêtes pour une amicale collation conviviale ou les attendaient quelques élus du conseil municipal.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche