Châtenoy le Royal

Premier Marché d’Automne à la ferme du Coppis

Ce samedi 28 octobre 2017, Stéphanie et Pascal Peulson innovent encore une fois en installant dans leur ferme du Coppis, 10 chemin de la Brosse, hameau de Vessey à Châtenoy-le-Royal, le Premier Marché d’automne des producteurs.

Toute la journée de ce samedi 28 octobre 2017, de 10h à 18h il sera possible de faire son marché « du producteur au consommateur ». Le choix est grands puisque ce sont 21 producteurs qui seront présents sous les voutes de la stabulation de la Ferme du Coppis : lapins, miel, vin de Bouzeron, boissons d’antan, agneau, escargots, porcelaine, biscuits, condiments à tartiner, huiles essentielles de Madagascar, confitures, crêpes sucrées et salées, bières, chocolats, châtaignes, champignons, vin de Mâcon, fromages de chèvres, épices et vannerie entoureront les maitres des lieux et « Délices de nos Campagnes » avec leurs terrines, volailles et cucurbitacées.

Coté coup de coeur, Stéphanie, instigatrice de ce Marché d’Automne a invité l’association traitant de la Maladie de Lyme.
Une tombola est organisée par les exposants moyennant le prix de Un euro la case , permettant de gagner des produits fermiers. Pour les personnes qui souhaiteraient composer leur repas pour midi et manger sur place des tables sont à disposition.

JCR

Premier Marché d’Automne, samedi 28 octobre 2017 de 10h à 18h, ferme du Coppis, 10 chemin de la Brosse, Vessey, 71880, Châtenoy-le-Royal

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche